Julien Arias avant d’affronter Toulon : « J’a fait une connerie »
Julien Arias avant d’affronter Toulon : « J’a fait une connerie »
Le vendredi 11 octobre 2019 à 11:45 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier du Stade-Français Paris, Julien Arias s’apprête à affronter le Rugby Club Toulonnais, dimanche après-midi au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la septième journée du Top 14.
Interrogé via le Midi Olympique du jour, le joueur Parisien a expliqué que les joueurs Parisiens n’avaient pas une attitude digne du Top 14.
Il précise avoir – pour sa part – fait plusieurs « conneries » en ce début de saison. Extrait:
« C’est une question d’attitude. Nous n’avons pas une attitude digne de ce club et du Top 14. On pourrait développer la meilleure technique du monde que nos résultats ne seraient pas meilleurs sans retrouver un comportement adéquat. Nous sommes trop gentils, nous manquons d’agressivité. Il faut immédiatement retrouver une attitude correspondante à ce que nous voulons faire dans ce championnat. Dans ce rugby qui évolue, et dont nous devons nous adapter à sa modernité. Je suis joueur. J’ai fait une connerie en début de saison en essayant de tenir ma place malgré des alertes musculaires. J’ai dû attendre la semaine dernière pour revenir. J’ai aussi fait une connerie, puisque j’ai raté un placage en bout de ligne. Cela arrive. Il faut aller de l’avant. C’est une saison difficile mais ce n’est que le sixième match, et il y a Toulon devant nous. Notre attitude et notre désir de nous en sortir, c’est tout ce qui importe. »
Publicité
2 Commentaires
C est le père fouras lui je rêve!
Cet le vrai rugby ce mec et toi sûrement une fillette