Julian Savea « déchiré » de quitter les Hurricanes
Julian Savea « déchiré » de quitter les Hurricanes
Le mardi 24 juillet 2018 à 12:22 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
La franchise Néo-Zélandaise des Hurricanes va prochainement perdre plusieurs joueurs mais également son manager en chef.
En effet, le coach Chris Boyd vient d’accepter le pont d’or de Northampton, le flanker et capitaine Brad Shields rejoindra bientôt les Wasps, le numéro 8 Blade Thompson jouera à Llanelli, quant au deuxième ligne Michael Fatialofa, il devrait faire le bonheur de Worcester.
Pour sa part, l’ailier vedette Julian Savea s’est engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais pour les deux prochaines saisons.
Le futur joueur du XV de la Rade a d’ailleurs avoué être déchiré par la situation. Il précise néanmoins être excité à l’idée de rejoindre le RCT. Extrait:
« Nous sommes tous un peu déchirés par cette situation. Je suis pour ma part très excité de rejoindre Toulon mais les Hurricanes sont aussi une énorme partie de ma vie. En clair, j’ai beaucoup donné à ce club mais il me l’a rendu au centuple. »
Pour rappel, l’aventure de Julian Savea avec les Hurricanes n’est pas encore totalement terminée puisque la franchise Néo-Zélandaise va disputer une demi-finale de Super Rugby ce week-end.
Publicité
14 Commentaires
Il est marié lui ???
oui photo de sa dame sur le blog il y 15 joursje crois
si tu donnes a Toulon ce n est pas un club qui te le rendra mais toute une ville de passionné ( allez Toulon vivement la reprise )
Si tu donnes tout à Toulon tu finiras à Lyon !
tu es pas un peu parano avec Lyon dettend toi un peu go toulon
Salut Gilles ! T’as Raison Ils nous Saoulent un Peu Tous avec Lyon …. qu’on s’occupe de Nous … et y a du Boulot LOL ! Bises !
Go Toulon !
salut jp c est vrai ces un peu fatiguant a la longue Lyon Lyon je m en cague go toulon la bise
Jaunedoeuf tu ferais mieux de faire une sieste plutot que d’écrire des betises……
une bombe à l aile du R.C.T.
Merci JO pour le conseil,j y vais de ce pas
Juliana arrive au rct tout excité… Il fait la gazette les 1er mois, il adore Toulon, fait 2-3 actions de classe et devient le chouchou de Mayol… mais l’hiver est rude … madame ne se plait pas dans le sud et se sent de plus en plus seule.. Julian se fait chier en top 14 avec son jeu limité a des séances de buldozer… Et décidé de rompre son contrat pour un retour au pays… Merci Julian
encore un optimisme pfff
Encore un fan du Bescherelle !
excuse j ai pas contrôlé optimiste go toulon