Julian Savea clash (déjà) un média Néo-Zélandais

Julian Savea clash (déjà) un média Néo-Zélandais

Le mercredi 13 mai 2020 à 22:57 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce mercredi matin, l’ailier ou trois-quarts centre international Néo-Zélandais, Julian Savea a officialisé son départ du Rugby Club Toulonnais à la fin du mois de juin.

Arrivé sur les bords de la Rade au mois de juin 2018 en provenance des Hurricanes, le All-Black n’a jamais réussi à s’imposer au RCT. Son contrat n’a finalement pas été prolongé par les dirigeants du club Varois, probablement déçus par son rendement.

Son épouse a annoncé sur son compte Instagram qu’ils allaient retourner en Nouvelle-Zélande dans les semaines à venir, tout en précisant que son mari n’avait encore signé pour aucun club.

Fatima Savea a rajouté que Julian n’avait pas encore entamé de négociations avec des franchises du Super Rugby et qu’il n’était – pour l’instant – pas dans l’urgence. Une chose est sûre : Julian Savea ne refuserait pas une offre provenant des Hurricanes, son club de cœur.

Ce mercredi soir, Julian Savea a d’ailleurs relayé un article du site spécialisé nzherald expliquant que la famille Savea allait effectuer son retour au pays. Dans cet article est expliqué – par erreur – que le Toulonnais Nehe Milner-Skudder allait également effectuer son retour en Nouvelle-Zélande après en avoir terminé avec le Rugby Club Toulonnais. Or, Nehe Milner-Skudder n’a jamais évolué sous les couleurs du XV de la Rade.

L’occasion pour Julian Savea de régler ses comptes avec le site spécialisé via son compte Twitter. Extrait:

« N’utilisez peut-être pas de faux faits dans vos articles. C’est pourquoi personne ne veut plus accepter de faire des interviews avec vous ! #zérocrédibilité »

Le retour de Julian Savea en Nouvelle-Zélande s’annonce déjà… passionnant !

Publicité

2 Commentaires

  1. Je ne pense pas que nos amis du Pays à la Fougère se prêteront au petit jeu de la famille SAVEA. Il y a suffisamment d’anciens All Black qui connaissent bien le Var et Toulon en particulier.
    Bien le bonjour à ces anciens, ils seront toujours les bienvenus.

  2. platon 14 mai 2020 at 12h- Répondre

    a voir si il va rebondir en nz.mais plutôt au Japon..?