Jules Plisson: « On est plus un groupe que des individualités »
Jules Plisson: « On est plus un groupe que des individualités »
Le samedi 30 novembre 2013 à 23:57 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Interrogé à l’issue de la victoire Parisienne contre le RCT sur le score de 23 à 00, l’ouvreur du Stade-Français, Jules Plisson a expliqué que son équipe était un véritable groupe et non pas des individualités. Extrait:
« On a tous conscience du potentiel du groupe. Certes on n’a pas forcément de très grands noms mais en tout cas on joue avec notre coeur et il y a beaucoup de jeunes qui sont issus du centre de formation du Stade-Français. On est plus un groupe que des individualités, je crois qu’on la montré de la première à la dernière minute. »
Publicité
9 Commentaires
Et l’an dernier avec les 40 points pris à Lille vous etiez quoi?
Toulon est un groupe aussi, sinon la hcup on serait pas allé la cherché. Bref c’est petit cette remarque.
Par contre vous avez été meilleur sur ce match dans l’esprit du jeu il faut le reconnaitre.
Tu as bien joué parcequ’on t’as laissé joué! on a bien défendu mais avec des lacunes au tirs au pied et la charnière pas formidable ainsi que le mauvais jeu de mains, vous avez juste su profiter car vous n’avez rien construit pour mettre les essais et vous avez bien eu raison. Comme tu le dis, c’est avec votre coeur que vous avez joué car si vous aviez joué tactiquement en voyant réellement les lacunes de Toulon, ce n’est pas 23 que vous auriez mis mais le double! vous avez commencé à mettre des points après la pause et donc vos coachs vous ont montré parfaitement comment gagner et je les salut, mais de vous même face à une équipe boiteuse, vous n’aviez rien concrétiser à la première mi temps. Par contre le RCT malgré ses déboires, tout au long du match ils sont resté ensemble et ça ça promet quand ils vont commencer à bien jouer. Encore bravo d’avoir gagné contre le meilleur.
Quand ils vont commencer à bien jouer ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????…..??????????????????????????????????????????????????????? :ZZZ: :ZZZ: :ZZZ:
Il a raison ne vous en déplaise. Nous, on joue la concurrence à fond à tous les postes ce qui pousse à soigner son égo.Les joueurs et notamment Michalak et palisson cherchent les médias pour tirer parfois à fleuret moucheté sur leurs co équipiers; Bernard Laporte s’en prend nommément ou presque à des joueurs, jamais les mêmes, à chaque match quand à l’amitié qui transpire entre les entraineurs…Dans le même cas de figure, nous on aurait pavoisé et chaque joueur aurait dit je et pas nous.
Dès que l’on perd c’est toujours et encore le même refrain, on a pas de noms NOUS, on a du coeur NOUS et on joue avec NOUS… Ya toujours une part de vérité mais exprimée de la sorte j’y vois plus du mépris que de la fierté.
On a ce côté euphorisant chez certaines équipes de leur faire croire quand ayant gagné un match de championnat ils ont gagné le graal suprême….on en rediscute en mai….si au moins la victoire avait été bonifiée….les mecs sortent d une branlée il y’a une semaine…comme quoi, même en étant encore un minot, il en faut pas bcp pour prendre la tronche
et un groupe qui coute moins cher que des individualités.
Putain je n’en peux plus de ces mecs avec les allusions sur « Toulon ce n’est que des individualités ».
:no: :no:
Bien sur c’est ce que le coach doit leur mettre dans le crane avant le match, mais ils ne sont pas obligés de répéter devant les micros comme des perroquets débiles. Quel manque de respect… :reallypissed: :pissedoff:
Parce que nous on est respectueux en disant qu’ils ont marqué 2 essais de merde ?