Jules Plisson : « Même lorsqu’on reculait en fin de match… »
Jules Plisson : « Même lorsqu’on reculait en fin de match… »
Le lundi 24 février 2020 à 10:22 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Rochelais Jules Plisson s’est confié en conférence de presse à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier affirme que même si son équipe reculait en fin de rencontre, le langage du corps restait positif et tout le monde s’encourageait pour décrocher cette victoire face au RCT. Extrait:
« Même lorsqu’on reculait en fin de match, le langage du corps était positif, tout le monde s’encourageait et c’est pour ça que tu arrives à gagner. C’est un groupe super soudé, qui a envie de faire de belles choses et petit à petit on avance. On savait que Toulon venait avec l’envie de gagner. On s’est dit qu’il fallait qu’on garde le ballon. Le problème c’est qu’on a joué vingt minutes et après on s’est fait pénaliser, ils sont revenus et le rythme du match était saccadé. Il faut qu’on retienne les vingt premières minutes et l’envie de ne rien lâcher. Sincèrement, il y a 16 000 personnes, et c’est juste incroyable de les entendre tout le temps. S’ils ne sont pas là, ce n’est pas sûr que tu gagnes le match à la fin. »
Publicité
5 Commentaires
Hé mon petit gars j’espère que ton équipe va prendre une branlee samedi contre le racing
ca pour garder le ballon.tu l’as gardé le ballon !!
16000 Maritimes , sans aucun doute placés dans les trois premiers public supporters de TOP14 , ça fait du bruit !.. On aura beau dire , mais leur *16 ème homme* chez EUX , c’est quelque chose tout de même !.. Leur gnac n’est pas anodine non plus !.. Ils sont tout de même un tout petit peu moins à l’aise à l’extérieur . C’est d’ailleurs pour ça que c’est toujours très dure d’aller s’imposer à *Marcel Deflandre* . Et du reste , voilà déjà quelques belles saisons que ça perdure pour EUX . Mais certes ce qui reste rageant , c’est qu’il y avait un bon coup à faire samedi et nous n’avons pas su gérer comme il aurait fallu , car ce pouvait être encore dans nos cordes , SUR . A charge de revanche . GO R.C.T !..
Le public n y est pour rien et tu le sais très bien jules !! Parcontre l arbitrage crapuleux que vous avez très bien bénéficier tout au long du match vous donne la victoire sinon je pense que vous passer a travers avec un arbitrage honnête !!
j’ai bien aimé l’année dernière à mayol quand il recule c’était pas taper avec nakosi quelle belle phase de défense les yeux dans les yeux et le nez dans le gazon …par contre dimanche il l’avait aussi dans le gazon le nez mais ils se sont mis à plusieurs pour nous la mettre profond