Jules Danglot : « On aurait quand même espéré un peu plus que ce bonus »
Jules Danglot : « On aurait quand même espéré un peu plus que ce bonus »
Le dimanche 29 décembre 2024 à 0:59 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné contre l’Union Bordeaux-Bègles sur le score étriqué de 21 à 17.
A l’issue de la rencontre, le demi-de-mêlée du RCT, Jules Danglot s’est confié au micro de Canal + pour analyser cette rencontre.
Ce-dernier regrette quelques ratés au cours de la première période de jeu.
Il reste toutefois satisfait de la prestation générale du RCT.
Selon lui, Toulon aurait peut-être mérité de l’emporter.
A lire ci-dessous :
« Je pense qu’en première mi-temps on manquait un peu nos sorties de camp, on surjouait sur notre zone des 40. Après, on essaie de régler ça avec plus de ballons de pression, on arrive à reprendre les devants en tenant le ballon et en attaquant correctement. On aurait quand même espéré un peu plus que ce bonus, mais on prendra au moins ça et on va continuer à bosser pour la fin de saison pour rester en haut du classement.
On a mis beaucoup d’engagement et c’est ce qui a fait qu’on a pu rester accroché au score, par notre dimension physique, tenir le ballon et avancer dans nos contacts. On a réussi à recoller, dans les 10 dernières minutes on est passé devant et malheureusement le problème des sorties de camp on prend la pression sur des contre-rucks et on prend pénalité derrière. Donc ce sera à régler pour les semaines à venir et on prendra les meilleures choses. »
Publicité
2 Commentaires
peut être mais à rendre le ballon à l’adversaire , surtout quand le coup de pied est beaucoup trop long est épuisant , courses vaines , relances etc ….obligeant à des dépenses d’énergie non seulement inutiles mais aussi pénalisantes pour la suite du match .
Sans oublier de dire qu’il a su remplir sa mission sobrement ….lui manque les imprévisibles » Serinades » qui désarçonnent et déstabilisent
IL y a des défaites qui valent beaucoup mieux que des victoires…………