Jules Danglot : « Je joue ma peau ! »

Jules Danglot : « Je joue ma peau ! »

Le vendredi 4 octobre 2024 à 13:15 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Dimanche soir à 21h05, le Rugby Club Toulonnais affrontera l’ASM Clermont au stade Marcel-Michelin.

Jules Danglot devrait être sur le banc des remplaçants et apporter son punch en fin de rencontre.

Déçu de ses prestations, comme le staff varois, le jeune demi de mêlée est revenu sur son faux départ à Soyaux-Angoulême à l’intersaison dans les colonnes du Midi Olympique, et fait part de sa détermination à réussir cette année :

« Je reviens de nulle part, j’étais même passé en dehors de la hiérarchie. Ça fait trois ans que je répète la même chose : c’est cette année ou jamais. Mais à mon âge et en exagérant à peine, je joue ma peau à Toulon cette saison. Si ce n’est pas maintenant, il faudra réfléchir à aller ailleurs. j’en ai pris conscience mais je le prends du côté positif. Avec mes qualités, en apportant notamment dans la création tout en jouant avec sang-froid et maîtrise technique, je sais que je peux faire du bien au groupe. Maintenant, c’est a moi d’y aller et d’aller au-delà de l’étiquette du « jeune minot ». Je dois montrer sur le terrain et gagner le respect de mes coachs, de mes équipiers et des supporters. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Tarak83 4 octobre 2024 at 13h- Répondre

    Allez Jules place aux actes!

    J'aime 21
    J'aime pas 1
  2. Massive RCT 4 octobre 2024 at 14h- Répondre

    Comme pour White qui n’est pas bon. A la rigueur, je préfère encore Danglot qui sait de tps en tps prendre des initiatives à la main, perforer et apporter de la vitesse, ce que ne fait jamais White, et en plus il est jiff. Donc on à nos deux 9 qui jouent pour moi leur peau. Si cette saison, ils n’arrivent pas à performer, faudra s’en séparer. D’ailleurs, si j’étais le staff, je chercherai déjà un 9 jiff de haut niveau.

    J'aime 14
    J'aime pas 4
    • Greg83 4 octobre 2024 at 14h- Répondre

      Sauf que White a un c.ontrat jusqu’en 2026

      • Massive RCT 4 octobre 2024 at 14h- Répondre

        Les c.ontrats n’ont plus de valeurs depuis bien longtemps au rugby. Il suffit que les deux parties s’entendent ou laisser White au frigo s’il ne s’améliore pas, et comme aucun joueur n’aime perdre leur temps, il voudra partir de lui même.deja face à Clermont, on va voir si Mignoni choisi Serin ou White, si c’est l’écossais, on verra ce qu’il fait. Face au promu vannetais, White a été totalement transparent et pas bon. Il est temps que le staff se réveille vis à vis de ce joueur qui ne réponds pas à ce qu’on attend de lui et de son statut d’inter. Et en plus, il n’est pas jiff….

        J'aime 11
        J'aime pas 1
        • Greg83 4 octobre 2024 at 15h- Répondre

          Le contrat n’a plus trop de valeur pour le joueur, pour le club c’est plus compliqué…Regarde le cas Biggar… Je pense qu’on s’en séparerait bien volontiers pour libérer le salary cap mais on ne le fait pas / n’y arrive pas

          • Massive RCT 4 octobre 2024 at 16h

            Biggar se laisse vivre et profite du salaire pour sa fin de carrière, ce qui ne serait pas le cas de White ou Danglot qui chercheraient du temps de jeu et partir deux même s’ils étaient au frigo. Enfin, je parle surtout de White qui me déçoit bien plus que Danglot.

  3. Marco 4 octobre 2024 at 18h- Répondre

    DANGLOT a un WHITE dans chaque chaussettes

    il n a simplement pas assez de temps de jeu
    Et il joue souvent quand notre 5 de devant est en difficulté
    IL EST TRÈS BON CE JEUNE
    WHITE lui il est Nul

    Un DANGLOT Contre vannes plus simple que Clermont