Jules Danglot : « J’ai fait des matchs de me*de »
Jules Danglot : « J’ai fait des matchs de me*de »
Le vendredi 4 octobre 2024 à 8:10 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Dimanche soir à 21h05, le Rugby Club Toulonnais affrontera l’ASM Clermont au stade Marcel-Michelin.
Jules Danglot sera sur la feuille de match et essaiera de faire pencher la balance pour les rouges et noirs, comme l’an dernier.
Déçu de ses prestations, comme le staff varois, celui qui compte presque 50 matchs avec le XV de la rade, revient sur sa dernière saison et son faux départ à l’intersaison dans les colonnes du Midi Olympique :
« Ce fut la pire saison depuis mon arrivée à Toulon. Pour être honnête : est-ce que je méritais de jouer ? Quand j’ai eu ma chance, j’ai fait des matchs de merde. J’ai été mauvais à des moments où je ne devais pas l’être.
Ça a été dur parce que c’était une grosse opportunité, un boulevard même puisque Ben White est allé en sélection. Le doute s’est installé et même à l’entrainement je n’arrivais plus à rien. Mes passes n’étaient pas bonnes, mes jeux au pied étaient mauvais. Il y avait une spirale négative. J’ai eu du mal à m’en sortir. »
Jules Danglot aura l’occasion de montrer qu’il a rectifié le tir ce dimanche à Clermont !
Publicité
14 Commentaires
Se regarder est ce qu’il y a de plus dur. Après ce constat je lui souhaite de faire le meilleur match possible pour lui même et pour l’équipe.
Jules Danglot à le mérite de reconnaître ses errements précédents, et depuis semble les avoir travaillés pour éviter de les reproduire…….C’est tout à son honneur, car ce garçon en continuant de bien bosser va progresser à un poste, ou il à la chance de trouver son maître et conseiller…. Baptiste SERIN.
Ses dernières prestations témoignent d’une évolution positive dans son jeu, qui avec plus de confiance et de temps de jeu va lui permettre de peaufiner ses performances.
Il dispose d’une bonne pointe de vitesse et colle parfaitement aux sorties de balle dans les actions offensives.
Prendre plus de maturité et d’opportunisme dans la distribution du jeu vont en faire un bon numéro 9, à qui nous souhaitons beaucoup de réussite dans ses performances
Il fait que des matchs de merde, il n’a pas le niveau Top14 comparé aux autres 9. Laissons le partir. Il a eu trop souvent sa chance sans la saisir.
Ben White n’a pas montré grand chose depuis son arrivée au RCT donc oui Jules Danglot a cette opportunité de prouver qu’il n’a pas fait QUE des matchs de m…e comme vous dites. Ses sorties de balles sont beaucoup plus rapides et précises que celle de Ben White, et c’est ce qu’on demande de prime abord à un 9.
Je n’ai pas dit que White était meilleur, il est bien loin de son niveau international c’est certain. Je trouve Danglot vraiment mauvais. Serin peut être tranquille pour sa place. Il est bien loin devant les deux cités.
Toi t as juste le niveau de lâcher des scuds gratuits caché derrière ton écran.. courageux !!!
Non ce n’est pas un scud gratuit, c’est ce que je pense de ce joueur, il n’a pas le niveau et on lui a déjà passé beaucoup trop.
Danglot 5/4 ; Ben white 4/3
Très bon 9 en devenir
j’investirais plus sur Jules que Ben W. Ben qui en selection est formidable et à Toulon il est forminable. Allez Jules tu peux être la relève de Batiste.
Il faut absolument que derrière Serin le niveau monte de deux crans.
Danglot fait son auto critique, mais c’est cette année ou jamais !
Allez Minot Feu !
Belle rentrée contre la Rochelle, c’est lui qui dynamise le jeu et par la suite l’essai du point de bonus
Une vraie déception ce garçon pour le moment sur lequel je fondais beaucoup d’espoirs. Il n’a pas du tout progressé depuis ses débuts en pro à Montpellier. Mais sur ce poste, je fais entièrement co.nfiance à Mignoni pour la suite et décider s’il faut perséverer si c’est uniquement psychologique ou le lâcher.
Attention on n’a pas le droit de critiquer certains joueurs ici, c’est bien dommage. Je suis entièrement d’accord avec ton commentaire.