Jules Danglot a vécu un cauchemar pour sa première titularisation avec Toulon
Jules Danglot a vécu un cauchemar pour sa première titularisation avec Toulon
Le lundi 13 septembre 2021 à 0:19 par David Demri
30 Commentaires
Publicité
Le manager Toulonnais Patrice Collazo avait pris la décision de titulariser le jeune Jules Danglot au poste de demi-de-mêlée pour ce déplacement périlleux à Toulouse, ce dimanche soir.
Très en vu lors du SuperSevens, le demi-de-mêlée arrivé à Toulon cet été en provenance de Montpellier a rapidement obtenu la confiance de son coach Patrice Collazo.
Titulaire contre Toulouse donc, Jules Danglot a malheureusement connu un match très compliqué.
Et pour cause, ce-dernier a balbutié deux ballons en première période qui ont été exploités à la perfection par les Toulousains, lesquels ont su inscrire deux essais de 80 mètres.
Le journal L’équipe revient sur les débuts difficiles de Jules Danglot avec Toulon. Extrait:
« Natif de Cahors mais formé dans l’Hérault, passé par Montpellier la saison dernière et arrivé récemment sur la rade, le jeune (20 ans) demi de mêlée Jules Danglot (1,70 m, 72 kg) a connu des débuts difficiles comme titulaire sous son nouveau maillot.
Un mauvais contrôle poursuivit au pied par Thomas Ramos (24e) pour le deuxième essai toulousain puis, sept minutes plus tard, une passe interceptée par Zack Holmes et essai (31e) du centre toulousain au bout d’une course de quatre-vingts mètres. Contre le cours du jeu, les Varois encaissèrent douze points dont ils ne se remirent pas, étant menés 20-3 à la pause. »
Publicité
30 Commentaires
faut faire comme serin tu gardes le ballon , tu ne cherches pas tes 3/4 qui sont placés comme des bananes sur un étal et tu fermes les yeux et peut etre que tu comprendras la tactique de DUPUY qui est au fond
Première titularisation dans une équipe expérimentale à 20 ans chez le champion face au meilleur demi de mêlée du monde, on va pas le blamer.
Ça c est sur, il a été envoyé à l abattoir le pauvre minot
le meilleur demi de melee du monde c est aaron smith !
Tout a fait
Et quelle élégance sur un terrain
ce minot est doué,mais là,collazo l a envoyé au front,ce n etait ni le jour ni le lieu pour le mettre titulaire,esperons qu il digère ce match pour la suite
>Danglot l’an passé a joué 75mn avec Montpellier à Toulouse et le MHR a gagné vec un gros match du minot de 19 ans. Aujourd’hui il rate 2 passes qui font 14 points, s’il les reussi c’est 14points pour Toulon…. Pas pareil. Les 2 cartons jaunes 19points pour le stade en force ça c’est encore moins normal
Moi il me semble qu’il est l’origine non pas de deux mais de 3 essais toulousains.
Je trouve que tu vas aussi vite en besogne en disant que si il réussit ses passes c’est deux essais pour Toulon !
Et transformés de surcroit !
Collazo….un expert pour faire perdre confiance à un jeune . C est pas à Toulouse qu on peut faire débuter un numéro 9 jeune nouveau dans l équipe et qui connait à peine ses partenaires. Je n’ ai rien contre Collazo mais là c est plus possible.
on a retrouvé COTTIN qui faisait semblant de comprendre les consignes de PC DANGLOT vient du MHR et ça fait un flop , on perd DAKUWAKA et ça fait un top au MHR
ta gueule
Je trouve aussi.
Le titulariser en face de Dupont en dit log sur les mauvais choix de Patoche.
Colazzo doit être poussé vers la sortie je pense que tout le monde a été très patient avec lui la survie du club est maintenant engagé.
Même s’il a été catastrophique, on ne va pas le blamer, mais on peut blamer Collazo de mettre ce joueur qui n’est pas prêt .
Avec un demi de mélée digne de ce nom, c’était un autre match.
Trop tendre mais bon c’etait soit takula ou blanc le numero2?????????
Beh malgré tout, j’ai bien aimé car avec lui, ça éjecté très vite.
Ça fait longtemps qu’on avait pas vu des sorties de ballon aussi rapides.
T’inquiète pas, c’est pas toi qui fait perdre le match.
pardon ejecter vite le ballon regarde le match en replay et tu verras qu’il est dans la retenue car les joueurs sont souvent mal placés , ce jeune est un sacrifié à la connerie du staff . ..c’est facile le rugby de merde avec PC il met les jeunes dans le bain sans fond de jeu …
Mais une chose m’échappe , pourquoi n’avons nous pas finalement adopté de suite pour les bons services de *Julien Blanc * ?.. Un peu plus de métier tout de même !.. Non ?.. A vrai dire dans un premier temps , pas trop compris quand même . Après , sans doute que le Manager avait aussi ses vraies raisons !.. Il suffit juste de nous expliquer . Et *Takula* , il est où , ce Garçon ?..
Pas très inquiet pour ce gamin, il a du caractère et il va apprendre de ses erreurs (ou précipitations). En plus il est de Cahors, comme Galtier).
cahors !!! bon pinard
Collazo…un expert pour faire perdre confiance à un jeune….. prometteur mais nouveau qui connait à peine ses partenaires..je n’ai rien contre Collazo mais là c’est plus possible.
Ce match prouve qu’il n’a pas encore le niveau du Top 14, J. Blanc est bien meilleurs que lui
Il a 19ans…
Blanc et Takulua, il est blessé Takulua ?
MOI je pense que quand vous aurez récupéré vos blesser et internationaux y aura une belle équipe à toulon..Bien gerer je pense que ça peut faire mal,mais faudrait pas que ça arrive trop tard..
Jules,.ce n’était qu’un match. Merci pour ton envie, ne lâches rien minot !!
Merci pour lui
Très déçu de ce jeune. Il a l occasion de se confronter au meilleur demi de mêlée du monde. Sur un face à face il rate son placage qu il effectue sans aucune conviction. Alors que que cette phase de jeu face à Dupont il aurait dû donner sa vie pour le neutraliser. L’as derrière on se prend un essai. Manque de moelle pas bon pour la suite.
La jeunesse n excuse pas tout. Bien au contraire elle galvanise.
Jules tu devrais persister car bientôt tes détracteurs seront là pour t’applaudir.