Juandré Kruger: « Ce match, c’est comme une finale pour nous »
Juandré Kruger: « Ce match, c’est comme une finale pour nous »
Le jeudi 18 janvier 2018 à 14:33 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Juandré Kruger s’est confié en conférence de presse ce mercredi après-midi afin d’évoquer le match de Coupe d’Europe à venir contre les Scarlets.
Ce-dernier s’attend à disputer un très gros match face aux Gallois. Extrait:
« Le plus important pour nous est que l’on se concentre sur ce que l’on veut faire et de savoir quel est notre objectif en défense et en attaque. On est toujours prêt, on essaie toujours de faire un bon match et de gagner. On a des joueurs d’expérience dans notre équipe. On a de l’expérience partout dans notre équipe. Chaque joueur devra tout simplement mieux jouer que son vis-à-vis. »
Questionné au sujet du faible temps de récupération, le joueur Varois explique que le groupe a bien été pris en charge par le préparateur physique Thibault Giroud. Extrait:
« Notre entraîneur physique Thibault Giroud nous a bien géré pendant la semaine. On a bien préparé cette rencontre. On a encore quelques petites choses à améliorer. Mais on se sent frais et on est prêt pour ce match. De toute manière, ce genre de match c’est tout dans la tête. Si on est capable de jouer ensemble, on peut être très fort. »
Le Sud-Africain ne cache pas que le groupe Varois est sous pression étant donné l’importance du résultat. Extrait:
« On a de la pression à chaque rencontre. Mais ce match est comme une finale pour nous donc bien évidemment que la pression est encore plus forte. Ce match sera sûrement plus facile pour l’adversaire car ils jouent à domicile. Mais tout se jouera dans nos têtes. Et dans cette équipe, nous avons tous joué de grands matches déjà. Rien ne sera différent donc. On va là-bas pour faire un résultat. On doit faire un résultat. »
Pour conclure, Juandré Kruger espère que chaque joueur pourra apporter un peu plus que d’habitude afin de décrocher cette victoire à l’extérieur. Extrait:
« Dans ce genre de match, chaque joueur dans notre équipe va apporter un petit truc en plus que d’habitude. On doit apporter un peu plus chacun dans toutes les phases du jeu, que ce soit en conquête, dans notre jeu, dans notre occupation, nos décisions que l’on prendra. Est-ce que l’on doit jouer un ballon porté ? Est-ce que l’on doit jouer avec les trois-quarts ? Toutes les décisions vont compter. C’est ce genre de choses qui vont faire basculer la rencontre. Il va également être très discipliné. Notre discipline a été bonne lors de notre dernier match. »
Publicité
4 Commentaires
Plus que quatre matchs à gagner pour une quatrième étoile sur le maillot !!!
SUPER de le prendre ainsi JUANDRE !.. Passe le message à tes potes !.. YES !..
Je le voyait bien comme ça aussi
On perd et adieu et on recommence la saison prochaine ….
Je l’aime bien ce joueur, je suis sûr qu’il est attaché au club. Il a des qualités techniques indéniables et c’est un battant. Son seul défaut c’est de ne pas entrer dans le quota Jiff. Ceux qui le critiquent lui lècheront les pieds s’il vient à nous faire gagner un match primordial voire un titre.