Juan Smith forfait pour le déplacement à Oyonnax
Juan Smith forfait pour le déplacement à Oyonnax
Le lundi 23 septembre 2013 à 18:32 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
A Toulon depuis deux semaines seulement, le troisième ligne Sud-Africain Juan Smith est déjà blessé. En effet, ce-dernier souffre des adducteurs, la raison pour laquelle il n’a pas été aligné contre Bayonne samedi dernier à Mayol.
La Provence nous apprend ce lundi que le Sud-Africain sera également forfait pour le déplacement à Oyonnax ce samedi après-midi.
Décidément, la troisième ligne du RCT n’est pas épargnée par les blessures en ce début de saison.
Publicité
9 Commentaires
Si on le paie pour chaque match joué, il va bientôt nous devoir un paquet de pognon lui :rotfl:
ça devient vraiment chaud en troisième latte :/
C est fréquent les adducteurs quand un joueur reviens de convalescence et subtil n’a pas joué depuis longtemps
Je ne pense pas qu’il faille trop s’en inquiéter pour le moment… il n’avait plus joué depuis 2 ans. Et de toute façon, il n’aurait guère plus de 20 minutes dans les jambes, pour le moment.
Même si ce serait évidemment une bonne chose qu’il soit dispo, il convient de ne pas précipiter les choses.
Qu’ils correctement ses adducteurs, qui doivent « siffler » un peu, et qu’il en profite pour peaufiner sa préparation. C’est certainement un mal pour un bien… pour la suite de la saison…
Alors sa sera armitage masoe bruni et rossow en remplacant sa devrait tenir le choc y a pas de soucis a avoir
Bruni fais tous les matchs! Il emmagasine un Max! J espère qu il ne sera pas trop déstabilisé par son mauvais match en touche du fait qu il en était le capitaine! Ça doit lui servir à progresser- a mieux se préparer sur la touche-
Ah non pas bruni à Oyonnax,c’est bon la ,àdomicile quand il aura refait du jus mais à l’extérieur on se tire une balle dans le pied,au fait tillous reprend pas encore ?
Une autre recrue médicale ?
Toujours pas compris pourquoi on l as prit, On as un jeune qui a de la qualité qui se nomme Isa je suis persuader que se jeune n’a rien as envié au Juan Smith d’aujourd’hui.