Juan Martin Fernandez Lobbe ressasse le discours des défaites
Juan Martin Fernandez Lobbe ressasse le discours des défaites
Le dimanche 29 janvier 2017 à 12:15 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Encore, encore et encore. Les discours se suivent et se ressemblent à chaque lendemain de défaite, sans pour autant qu’une quelconque amélioration ne soit constatée dans le jeu au fil des semaines.
Le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe s’est ainsi confié dans les colonnes de Var-matin en prônant comme toujours le travail. Extrait:
« Il ne suffit pas de porter le maillot rouge et noir sur les épaules et de jouer devant notre public de Mayol pour l’emporter. Je ne voulais pas parler à Londres la semaine dernière de match référence ou encore qu’il s’agissait d’un nouveau départ pour le RCT. Les faits me donnent malheureusement raison. On ne parvient pas à enchaîner. Le problème est dans la tête. Chacun de nous doit se prendre par la main et assumer ses responsabilités. Cet échec est un gros coup d’arrêt. Nos adversaires à venir voudront venir prendre des points à Mayol. Ceci étant, si on ne pouvait pas gagner de titre cette saison, je ne serais pas là. On va devoir attaquer chaque match comme si c’était une finale. Ça va piquer jusqu’au bout. On a eu la chance de revenir au score et on l’a laissée échapper. Ce match était vraiment pourri. »
Publicité
4 Commentaires
Je crois qu’il ne faut pas se mentir Mr Lobbe, cette équipe joue dans le meilleur cas de la 5ème ou 6eme place. Notre 3 de devant n’était pas à la hauteur et Suta n’est pas au niveau même si c’est super mec. Donc 4 mecs sur 8 pas au niveau c’est compliqué dans les rocks et mêlés.
Rien de grave mais tant qu’on aura pas un 3 de niveau mondial, un 2eme ligne aussi ce sera dur de jouer 2 tableaux.
Allez Toulon
Dav j’analyse un peu différemment les propos de Lobbe.D’abord il ne dit pas « il va falloir continuer à travailler » , alors que Ford est TOUJOURS satisfait de la qualité des entrainements!!Il dit qu’il est là parce que le club est capable de prétendre gagner un titre…sinon il irait ailleurs. Enfin il dit « je ne voulais pas parler de match référence aux Saracens (ce qu’a fait Mourad et le staff) et les faits me donnent raison ». Voilà ce que j’ai compris de son interview. Apres c’est sur qu’un discours sans langue de bois serait génial…pour faire exploser le groupe et/ou le staff!!
moi je lis pas entre les lignes mais lobbe ne jouerait pas a la rochelle ,clermont,toulouse,racing ,montpellier etc……..;bernard non plus fresia non plus suta pareil;tillous idem, trop de faiblesses individuelles.
HEI OUI JUAN , parfaitement raison en plus !!.. Une nouvelle compétition ou un nouveau challenge vient de s’installer soudainement , comme pour venir se rajouter à notre TOP 14 !.. EXACTEMENT !.. A celui qui à présent demain , va impérativement *Pouvoir et Vouloir* venir gagner à *MAYOL* . Et là déjà , sur ce terrain , c’est sur que VOUS AVEZ tout gagné à présent , malheureusement ! .. OUI JUAN , on veut bien , NOUS !!.. *On VA , ça VA* , mais QUAND , AUSSI ??… On attend toujours ; très PATIEMMENT , VOS FANS !..