Juan Martin Fernandez Lobbe pourrait ne pas être apte pour Biarritz
Juan Martin Fernandez Lobbe pourrait ne pas être apte pour Biarritz
Le mardi 4 février 2014 à 9:49 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Blessé contre Toulouse en octobre dernier, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe a été victime d’une fracture du coude. Opéré et soigné, l’international Argentin est en phase de reprise. Il a même reçu le feu vert de son chirurgien pour une reprise du rugby.
La semaine dernière, un retour contre le Biarritz Olympique a été évoqué par Var-matin. Néanmoins, le quotidien Varois nous apprend ce mardi que le joueur du RCT pourrait être contraint à repousser son retour d’une semaine en raison d’une douleur ressentie au triceps.
Juan Martin Fernandez Lobbe passera des examens médicaux cette semaine afin de savoir s’il pourra postuler à une place dans le groupe pour affronter Biarritz, ou s’il devra patienter encore un peu.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Quelle guigne cette saison !
ça me gonfle, c’est trop là….
Inutile de se précipiter, une semaine de plus ou de moins… En 3ème ligne, pour la réception de Biarritz, Laporte pourra compter sur Armitage, Smith, Bruni, JVN et Gunther.
JMFL sera à n’en point douter indispensable pour le dernier 1/3 de la saison, et les matchs couperets qui vont avec : 1/4 de finale en Hcup + tous les matchs à venir (ou presque) en Top 14…
Chaque match devra être joué comme un match de coupe, pour relancer la machine et pour que notre classement final ne dépende pas des autres.
Euh…Bruni pas sûr avec la blessure de Burban…
Si. Le staff du XV de France a convoqué Diarra.
Et vu à quel point ils sont tous si fier de retrouver ce joueur en bleu (à juste titre, d’ailleurs, car c’est un très bon joueur…), je pense que Bruni, comme Mermoz d’ailleurs, feront à nouveau l’aller / retour.
Sauf surprise, ils seront donc disponibles pour jouer avec le RCT 😉