Juan Martin Fernandez Lobbe: « On a très mal joué en deuxième période »

Juan Martin Fernandez Lobbe: « On a très mal joué en deuxième période »

Le dimanche 6 mars 2016 à 21:47 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

lobbeInterrogé par le quotidien L’équipe, le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe est revenu sur la défaite du RCT à La Rochelle, ce dimanche après-mid, dans le cadre de la 17ème journée du Top 14.

Ce-dernier regrette le résultat final et explique que le point de bonus défensif n’est vraiment pas suffisant pour consoler le groupe Varois. Extrait:

«Bien sûr, on a pris un point de bonus défensif, mais ce n’est pas suffisant pour nous consoler. D’autant qu’on était en bonne position pour gagner ce match. Mais on a très mal joué en deuxième période où nous n’avons pas eu assez de ballons. Nous n’avons pas été assez précis au moment où on voulait envoyer du jeu. Et puis, en face, il y avait une équipe qui jouait bien. On a fait quarante première minutes bonnes et ensuite quarante minutes mauvaises. On a fait trop de fautes. On a été pénalisés à quatorze reprises c’est beaucoup. Moi-même j’ai été sanctionné à trois reprises.»

Publicité

6 Commentaires

  1. bison25 6 mars 2016 at 22h- Répondre

    Vous avez raison les GROS !.. On est entrain de sombrer tout doucement dans nos vieux travers d’antan . A chacun sa p’tite mie temps respective tranquille . Pas encore très grave les gars , le feu vient tout simplement de passer momentanément à l’orange comme pour nous prévenir qu’il nous faut très vite se ressaisir sur de biens meilleurs plans , et ce dés le week-end prochain . Et bien ALLEZ .. faîtes le vite repasser tous ensemble au vert . ALLEZ RCT !.. ALLEZ JUAN …, ramène nous tout ce p’ti monde sur les rails et sur le vrai TOULON que l’on connaît tous !.. ALLEZ .. CONFIANCE , CONFIANCE !!.. :yes:

  2. Tomprice83 7 mars 2016 at 07h- Répondre

    j’adore PELISSIE, son jeu, ses coups de pieds derrière sa mêlée etc… C’est un bon buteur qui fait son max pour engrangerles points, mais c’est une solution de dépannage par la force des choses. Lorsqu’un match « taille à taille », comme celui d’hier, les nerfs doivent être solides. Je suis persuadé qu’avec HALFPENNY, nous aurions gagné ce match où chaque équipe à eu sa mi temps. En fait, ce qui me chagrine, c’est qu’on a pas su ou pu tuer le match n 1ere période. De plus,on jouait avec le vent, et on s’est liquéfié multipliant les fautes..et les pénalités Enfin, je m’étais dit, avec le banc qu’on avait, ce dernier allait faire la différence. Je suis plus déçu par le contenu que par la defaite.

  3. boucanchien 7 mars 2016 at 08h- Répondre

    Je pense que Collazo a donné à ses joueurs la formule pour battre
    Toulon :faites un match à l’ancienne ,cabossez les ,rentrez leur dedans ,
    et le match est joué.

  4. Gillou83 7 mars 2016 at 09h- Répondre

    Moi, je suis de l’avis de Tomprice83 avec Halfpenny au pieds, on aurait eu plus de précisions sur les relance et surement passé les pénalités manquées. Mais bon Pelissier a fait un bon match et a fait le job, je pense !!

  5. boom09 7 mars 2016 at 09h- Répondre

    moi je ne pense pas que ce soit un probleme de BUTEUR HALFPENNY ou pas !je pense que cette 3IEME LIGNE n’est pas du tout COMPLEMENTAIRE !il manque STEFFON et GORGOZE tombe un bon nombre de BALLONS !quant à MICHALAK c’est l’énigme LAPORTE ? on a tous vu le changement en 8mn !TAYLOR c’est bon si tu dois GERER en menant au score !

  6. bison25 7 mars 2016 at 15h- Répondre

    @boucanchien :.. Pas très loin d’être ça , va !.. :yes: Surtout de la part de Collazo , en plus .