Juan Martin Fernandez Lobbe ne débutera pas la saison avec Toulon
Juan Martin Fernandez Lobbe ne débutera pas la saison avec Toulon
Le jeudi 24 août 2017 à 13:04 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin dernier, le troisième ligne international Argentin, Juan Martin Fernandez Lobbe a finalement prolongé son aventure sur les bords de la Rade pour une ultime saison supplémentaire.
Reste que le joueur de 35 ans ne pourra pas débuter la saison avec le RCT.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le président Varois Mourad Boudjellal a annoncé que son joueur était actuellement blessé et donc en convalescence. Il manquera au moins trois rencontres de Top 14. Extrait:
« Si Juan Martin Fernandez Lobbe est absent, c’est parce qu’il est actuellement sous cortisone. Il a actuellement quelque chose à soigner et il faut qu’il prenne de la cortisone. On va donc attendre que les effets de la cortisones disparaissent car, pour information, la cortisone est un produit dopant. Il va devoir attendre trois semaines avant de pouvoir rejouer. Il n’y a rien de grave, mais on ne fait pas jouer un joueur sous cortisone. C’est notre façon de voir le sport. »
Mourad Boudjellal semble en avoir profité pour piquer légèrement le staff du Racing 92 qui n’avait pas hésité à faire jouer plusieurs joueurs sous cortisone lors de la finale de Top 14 en 2016, à Barcelone.
Publicité
3 Commentaires
Une bonne déclaration, propre, avec une petite pique qui va bien et qu’on pourra difficilement lui reprocher (vraie, et non vulgaire) sauf à partir sur de la mauvaise foi (ce que certains ne manquent pas de faire dès qu’il s’agit du RCT).
et jjjjjjBiiiiiiiimmmmmmmm !
Mais qui on va faire jouer en 3ème ligne !? J’espère que Monribot sera apte lui, sinon…!!?