Juan Martin Fernandez Lobbe apprécie le travail de Diego Dominguez
Juan Martin Fernandez Lobbe apprécie le travail de Diego Dominguez
Le mercredi 10 août 2016 à 10:34 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne Toulonnais Juan Martin Fernandez Lobbe s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet du nouveau manager du RC Toulon: Diego Dominguez.
Selon l’international Argentin, tout se passe très bien pour le moment avec le nouveau coach Varois. Il évoque quelqu’un de très pointilleux qui travaille énormément les détails. Extrait:
« Ça se passe très bien. Chaque fois que quelqu’un de nouveau arrive, cela permet de retrouver de l’énergie. C’est une voix différente. Diego a aussi des méthodes différentes. Pour le moment, on sent qu’il a beaucoup d’énergie et cela se passe très bien. On n’est pas surpris. On connaissait le joueur. Il était tout le temps sur les détails. C’est pareil en tant qu’entraîneur. C’est un peu comme Jonny Wilkinson. Les buteurs sont toujours pointilleux. Ils savent que chaque chose compte pour la réussite. Chaque séance, on prend 20 minutes pour travailler des skills, des trucs particuliers pour s’améliorer individuellement… »
Si pour le moment tout se passe bien, il ne doute pas que Diego Dominguez saura élever la voix en cas de mauvaise passe. Extrait:
« Diego est quelqu’un qui délègue. On le voit avec le renforcement du staff. Cela peut aider car ça évite qu’on s’habitue à entendre toujours le même discours. Ensuite, je pense qu’on n’a pas encore vu son vrai caractère car pour le moment il est content. On verra plus tard, car il est quand même latin. »
Pour conclure, Juan Martin Fernandez Lobbe explique qu’il ne connaissait pas Diego Dominguez personnellement avant sa venue à Toulon. Extrait:
« Avec Diego, on ne se connaissait pas avant. La seule chose, c’est que quand on parle seuls, on parle en Espagnol. »
Publicité
1 Commentaire
C’est bon d’avoir l’avis de JMFL
Doit pas beaucoup se tromper