JP Pietersen: « Il faut que je fasse un gros match à chaque fois sinon… »
JP Pietersen: « Il faut que je fasse un gros match à chaque fois sinon… »
Le mercredi 27 septembre 2017 à 18:45 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, JP Pietersen est arrivé au RCT cet été en provenance du club Anglais de Leicester.
Auteur d’un début de saison assez mitigé, le joueur d’origine Sud-Africaine s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet de son aventure Toulonnaise.
Ainsi, ce-dernier est revenu sur la victoire bonifiée contre le Stade-Français. Il explique vouloir donner le meilleur de lui-même lors de chaque rencontre, sans quoi il sait qu’il ne sera pas retenu par le staff. Extrait:
« C’est une bonne victoire, mais je sais que le week-end prochain, une grosse bataille nous attend aussi… Personnellement, j’ai bien bossé pendant deux mois, mais je continue à bosser quand même car un gros challenge m’attend ici. J’ai envie de jouer, de montrer mes qualités. Pour l’instant je me sens très bien ici… La compétition est très longue. Je suis content chaque fois que je joue, c’est évident, mais je sais qu’il y a beaucoup de joueurs de qualité dans l’effectif. Il faut donc que je fasse un gros match à chaque fois, sinon, je sais que je ne jouerai pas. Pour l’instant, ça sourit un peu… »
Par ailleurs, JP Pietersen affirme être conscient que le Top 14 demande énormément de concentration chaque semaine. Extrait:
« C’est une compétition très dure. Tu sais qu’en Top 14, dès que tu es un peu en dessous, tu risques de prendre une claque. Il faut se focaliser sur chaque week-end, faire le maximum et continuer à bosser… »
Publicité
9 Commentaires
un match normal suffira !!!!
Bon ben il a l’air content de ses prestations apparemment…
18h51, le dernier tir de la Corée du Nord vient d’être réalisé. lol
on se doit d’attendre beaucoup mieux de ce joueur !pas convaincu du tout au vu de son CV !
Un has been …hélas
mort de rire ! Il n’y a personne qui lui a encore ouvert les yeux sur la qualité de ses prestations ?
Ça va venir…
il faut qu’il marque, il est là pour ça
soixante selections chez les boks ? oui mais c’était dans une autre vie !!!