Jouer en semaine ? Ce n’est pas un problème pour Cameron Woki
Jouer en semaine ? Ce n’est pas un problème pour Cameron Woki
Le vendredi 31 décembre 2021 à 10:33 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le match de la 13ème journée du Top 14 programmé lundi dernier entre Toulon et Bordeaux-Bègles a été reporté par la Ligue Nationale de Rugby étant donné que plusieurs joueurs de l’UBB avaient été testés positifs au Coronavirus.
La Ligue Nationale de Rugby travaille actuellement afin de trouver des dates de report pour toutes les rencontres reportées.
Interrogé via France Bleu Gironde, le deuxième ou troisième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, Cameron Woki exprime son inquiétude.
Il ne sait pas comment la LNR va réussir pour reprogrammer tous les matches reportés. Extrait:
« C’est sûr qu’il va falloir trouver un moment pour jouer ces matchs. On a un championnat assez chargé, je ne sais pas comment on va faire pour trouver de la place, mais je pense qu’on fera comme la saison dernière, que l’on jouera en semaine pour essayer de faire le plus de matchs possibles et de rattraper tous les matchs. C’est important pour tout le monde, toutes les équipes ont envie de finir correctement ce championnat avec tous les matchs effectués. On trouvera des moments pour jouer ces matchs en semaine, ou pendant la période internationale. »
De son côté, il se dit favorable à jouer en semaine s’il le faut. Extrait:
« Toutes les équipes n’ont pas un effectif pour pouvoir jouer en semaine. Si je parles de l’UBB, je sais que l’on a un effectif qui permet de jouer en semaine. Je pense que tout le monde a envie de finir correctement ce championnat. Jouer en semaine, personnellement, ça ne me poserait pas de problème. »
Propos retranscrits par rugby-scapulaire.
Publicité
0 Commentaire