Jordan Joseph ne va pas retourner au Racing 92 !
Jordan Joseph ne va pas retourner au Racing 92 !
Le jeudi 6 janvier 2022 à 16:22 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’information est signée RMC Sport –
Le troisième ligne Jordan Joseph a récemment quitter le Racing 92 pour rejoindre la Section Paloise sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, dans le but de gagner du temps de jeu.
Ce jeudi, RMC Sport nous informe que Jordan Joseph ne devrait pas retourner au Racing 92 l’été prochain.
En effet, le joueur de 21 ans est pressenti pour poursuivre son aventure à Pau la saison prochaine.
Sous contrat pour encore deux ans au Racing, Joseph sera encore palois la saison prochaine, à moins d’un retournement de situation, avant possiblement de retourner au Plessis-Robinson en 2023.
De son côté, le Racing 92 devrait enregistrer l’arrivée du troisième ligne Briviste Kitione Kamikamica. Aussi, Fabien Sanconnie sera remis de sa blessure et viendra renforcer le groupe Francilien.
Il s’agirait d’une excellente nouvelle pour Pau qui conserverait ainsi son jeune troisième ligne Jordan Joseph qui a déjà convaincu le staff Palois lors des six derniers matches.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Je te donne un simple conseil JOSEPH ne reste pas au racing mauvaise ambiance et au final pas une grande équipe vu le budget. Je t’éclatera plus dans un club à échelle humaine à Pau ou ailleurs . Quel beau joueur , dommage qu’il n’a pas signé à Toulon. Un jeune, français, international en moins de 20 , plein d’avenir, un guerrier comme le RCT les aime. Parce que Toulon
Le jeu et la surface ultra rapide du Racing ne favorisent pas ses qualités. Il a rejoint son coach des U20 champions du monde à Pau et c’est très bien.
Il sera un peu court pour 2023 mais le futur en Bleu lui appartient. Et je ne pense pas que Lolo Rodriguez trouvera à y redire 🙂
bien vu sombrero quel coup de maitre ou de chapeau vous avez entièrement raison; bonne année à tous
Oui, mais 2 ans de contrat avec le Racing…Pau va devoir sortir le carnet de chèques..
Chavagnat, tu te trompes fortement. Joseph est tout sauf un guerrier depuis ses débuts en top 14. Il ne pense qu’à porter le ballon et choisi ses moments pour les tâches obscures.
vince tu te trompe fortement, je pense , le fait de porter le ballon en match c’est forcément être guerrier ou je ne comprends rien dans ce sport. Vu son gabarit il aura toujours ce job à faire, de plus il est encore jeune. Très bon joueur que le racing ne veut plus !!!