Jonny Wilkinson prochainement entraîneur des buteurs Toulonnais ?
Jonny Wilkinson prochainement entraîneur des buteurs Toulonnais ?
Le jeudi 12 décembre 2013 à 16:46 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Lors d’une interview accordé à La Provence, le président Mourad Boudjellal a expliqué qu’au cas où Jonny Wilkinson souhaiterait mettre un terme à sa carrière, alors un poste dans le staff lui sera proposé. Il est évoqué notamment le poste d’entraîneur des buteurs. Extrait:
« On lui proposera, la réponse est oui ! Maintenant c’est à lui qu’il faut demander. Mais oui, on lui proposera de rester à Toulon à un poste spécifique car aujourd’hui Jonny ne peut pas être entraîneur. Mais on ne fera pas comme le pôle Espoirs à Hyères. S’il veut entraîner les buteurs, même s’il n’a pas les diplômes, on estimera qu’il a les acquis. »
Publicité
8 Commentaires
Un poste empilement mérite. Car il le vaut bien notre jonny
En France il existe la VAE pour ça. lol. Mais pas de problème, Jonny sera entraineur car il acceptera bien de se former s’il le décide et quand il le décidera. Pour l’instant c’est un joueur, un capitaine et un entraineur à titre amical… Beaucoup pour un seul homme. Après, il peut être conseiller technique pour contourner la règle. En fait, l’objectif c’est que Jonny reste à Toulon; c’est lui qui choisira son poste.
:-* :yes: ..ce serait excellent..outre son talent et son expérience qu’il pourrait transmettre aux futures charnières ainsi qu’aux lignes arrières..cela lui laisserait le tempes de passer ses diplômes d’entraineur pour se mettre en conformité avec notre règlement hexagonal…même si..comme le hurlait Paul Valéry.. » je n’hésite jamais à le déclarer,le diplôme est l’ennemi mortel de la culture ! « ..sa culture ovalienne est tellement reconnue sur la planète qu’il pourrait en être également un excellent.. » public relations « ..comme l’aurait pu être Tana !! Allez TOULON… :beer:
Vu les compétences du bonhomme, sa capacité à parler un Français impeccable, il va se friser pour passer le diplôme, après c’est une question d’envie et de temps. Mais si Jonny veut rester, c’est une bonne affaire. Je suis pour à 100% Après il à peut être envie d’autre chose :-((
C’est là qu’on voit bien la mafia des professeurs de sport…
Je connais bien Jean Bidal qui a entrainé le pole espoir du lycée Lakanal (lycée à Sceaux en Ile de France) après avoir crée la section études rugby au collège Apollinaire (Plaisir en Ile de France), je pensais qu’en étant accompagné par Jean Archippe, qui est un ancien du RCT fils de l’ancien secrétaire général du comité du Littoral ancien nom du comité de Cotre d’Azur. Je pensais que tous deux auraient eu besoin d’intervenants du calibre de certains tel Jonathan Wilkinson, et bien non sans le papier (à cul) attribué par toute la mafia professorale détaché comme conseillers techniques au sein de la FFR, et bien ces sectaires pédagogues ne veulent pas de quelqu’un qui pourrait leur en remontrer et préfèrent rester dans leur petit rythme de fonctionnaires du sport, bonne gâche et bonne vie en ayant choisi de s’occuper de rugby. C’est dommage pour eux, mais encore plus dommage pour les gamins.
Il n’y a qu’en rugby qu’on constate cela de la part de fonctionnaires détachés, gardiens de la dogmatique « formation » et qu’en dit Mondino ? (ancien pilard du Fort Rouge)…
un brevet d etat suffit une formalite . son image associe au club c est un gage de perennite pour le club et les partenaires . et une fierte pour les supporters !
jhonny futur president :p
Restez avec nous, Monsieur Wilkinson !
A quelque titre et à quelque poste que ce soit, nous sommes surs que vous y serez excellent!