Jonny Wilkinson: « On va beaucoup travailler dans la semaine »
Jonny Wilkinson: « On va beaucoup travailler dans la semaine »
Le dimanche 15 décembre 2013 à 16:08 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Lors de la victoire contre Exeter à Mayol, Jonny Wilkinson y est allé de son essai et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait du quatrième, synonyme de bonus offensif. A l’issue de la rencontre, l’ouvreur Anglais explique que la défense était compliquée à mettre en place étant donné le jeu en ambitieux d’Exeter. Pour autant, il reste satisfait de la victoire bonifiée. Extrait:
« J’ai une totale confiance en cette équipe. Là, c’était un match dur. On savait très bien avant que ça allait être comme ça contre Exeter car ils jouent beaucoup et ils le font bien. Quand ils jouent comme ils l’ont fait aujourd’hui, c’est difficile de défendre. Là, on a fait quelques erreurs sur le terrain, mais on va beaucoup travailler dans la semaine. Ça a été un super match pour nous. »
Interview vidéo:
Publicité
2 Commentaires
Jonny la classe!
Comme Matt, ils ont la classe sur et en dehors du terrain!
quand on entend ça, on a vraiment la sensation du vrai boss sur et en dehors du terrain. Entraineur, il n’a pas le diplome mais franchement, dans les faits je pense qu’il l’est en partie; en tout cas c’est le stratège de l’équipe et le leader charismatique. Joueur, joueur entraineur ou staff; comme tu veux même si le numéro 2 me plairait le plus mais Jonny ne lache pas ton équipe à la fin de la saison.