Jonny Wilkinson: « O’Driscoll ? C’est un moment triste pour le sport qu’il ne joue plus »

Jonny Wilkinson: « O’Driscoll ? C’est un moment triste pour le sport qu’il ne joue plus »

Le dimanche 6 avril 2014 à 22:27 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

wilkinson_toulon_absence

Interrogé par La Provence, l’ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson a tenu à rendre hommage à Brian O’Driscoll à l’issue de la victoire du RCT.

Ainsi, le joueur Anglais rappelle combien l’Irlandais est talentueux. Il est néanmoins triste que le trois-quarts centre mettre un terme à sa carrière. Extrait:

« La première fois que j’ai joué contre lui, on avait tous les deux 18 ans, c’était dans le Tournoi moins de 18 ans. J’ai vu tout de suite q’il allait être un joueur du plus haut niveau. Ensuite, j’ai joué contre lui pendant toute ma carrière. Il a eu un niveau aussi constant et excellent durant toute sa carrière. C’est un moment triste pour le sport qu’il ne joue plus. »

Publicité

3 Commentaires

  1. chepa 6 avril 2014 at 23h- Répondre

    Y en a un autre qui s’il s’arrêtait ce serait un moment très triste pour le sport. et si ça doit être, il faudra au moins qu’il ait le doublé pour se et nous consoler. Et en aucun cas il ne doit disparaitre du pré; même si c’est pour conseiller et entrainer ses protégés.

  2. Ninou 6 avril 2014 at 23h- Répondre

    Nous on préfère que ce soit lui ….

  3. Midami 7 avril 2014 at 09h- Répondre

    Attristé qu’ un immense joueur comme BOD arrête, c’est vrai, je le suis aussi…mais sa déclaration d’après-match justifiant la défaite par uniquement le fait qu’ils n’ont pas été bons, sans à aucun moment reconnaitre que le RCT d’hier leur était largement supérieur atténue un peu ma tristesse.
    Ça manque un peu de classe…