Jonny Wilkinson meilleur réalisateur du championnat
Jonny Wilkinson meilleur réalisateur du championnat
Le samedi 4 mai 2013 à 19:05 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Sans surprise, le buteur anglais de Toulon, Jonny Wilkinson, a terminé la phase régulière à la place de meilleur réalisateur du championnat. Le Top 10.
Déjà meilleur réalisateur l’an passé au terme de la saison, le buteur et ouvreur anglais de Toulon, Jonny Wilkinson, a terminé la phase régulière du championnat en tête du classement. Malgré une sortie prématurée ce samedi contre Agen (51e) et « seulement » onze points inscrits, le Toulonnais a conforté sa première place (350). Son dauphin se nomme Rory Kockott. Le Sud-Africain de Castres a rajouté quinze points à son total (324), pas suffisant cependant pour rattraper le buteur du RCT. Si ces deux-là sont encore en course avec leurs équipes en phases finales, James Hook, lui, ne pourra pas augmenté son total (262), n’étant pas qualifié avec Perpignan. Même chose pour le Bordelo-Béglais, Camille Lopez (227), et le Parisien, Jérome Porical (210) qui complètent le Top 5.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
4 Commentaires
Juste un mot : BRAVO !
et merci. Maintenant, on se met en route pour le meilleur réalisateur de la phase finale. Mais sir, arrêtez de nous faire des frayeurs comme aujourd’hui… Encore bravo pour les buts mais surtout l’ensemble de votre jeu.
HS : concernant l’énorme cartouche que Jonny a pris, j’ai beaucoup apprécié l’attitude du 12 Agenais qui a stoppé tout contact visuel avec le ballon pour surveiller et intervenir sur Jonny !
Et aussi NARJISSI, qui s’est interréssé à Jonny, des qu’il l’a vu à terre .
Bravo, les gars de réagir de cette façon .