Jonny Wilkinson dévoile son quotidien de retraité sportif

Jonny Wilkinson dévoile son quotidien de retraité sportif

Le mercredi 8 juin 2016 à 17:52 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

article_jonny-wilkinsonOKL’ouvreur Jonny Wilkinson a pris sa retraite en juin 2014. Si le président Mourad Boudjellal souhaitait réellement que le joueur Anglais refoule à nouveau les pelouses du Top 14 lors de la saison 2014 / 2015, Jonny Wilkinson a toujours gentiment refusé.

Lors d’un entretien accordé au quotidien La Provence, Jonny Wilkinson a dévoile quelque peu ses activités en tant que retraité sportif. Outre son poste à Toulon, il collabore également avec le XV de la Rose. Extrait:

« Je collabore ponctuellement avec l’équipe d’Angleterre, auprès de trois joueurs en particulier (Owen Farrell, George Ford et Mike Brown) et avec les autres, si besoin. En plus de mes interventions au RCT et en sélection, je me consacre à ma Fondation et à mon entreprise de vêtements. »

Ce n’est pas tout: Jonny Wilkinson pratique également la boxe. Extrait:

« Je m’adonne plus particulièrement à la boxe. C’est très intéressant, parce que, pour moi, c’est une façon de prolonger un peu l’esprit qui était le mien quand je jouais au rugby. Là aussi, il faut maîtriser le sens tactique, les émotions et l’adrénaline. En dehors de ça, j’essaye d’expérimenter des choses moi-même et je m’y emploie partout. Quand j’étais en activité, c’était beaucoup plus difficile, car je dépensais toute mon énergie dans le stress et le désir de faire toujours mieux. Là, j’ai beaucoup plus de temps et d’espace pour moi. »

Publicité

0 Commentaire