Jonny Gray a décidé de refuser la proposition du Rugby Club Toulonnais
Jonny Gray a décidé de refuser la proposition du Rugby Club Toulonnais
Le jeudi 3 novembre 2016 à 17:10 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais cherchent depuis plusieurs mois désormais à recruter un deuxième ligne de haut niveau en vue de la saison prochaine.
Ces-dernières semaines, le club Varois était en contact avancé avec le deuxième ligne international Écossais Jonny Gray, frère du Toulousain Richie Gray.
Ce jeudi, L’équipe nous informe que Jonny Gray a finalement refusé la proposition formulée par le RC Toulon. Sous contrat avec Glasgow jusqu’en juin 2018, ce-dernier bénéficiait d’une clause libératoire sans indemnité. Mais le jeune joueur de 22 ans a décidé de rester fidèle à son club.
Début octobre, Jonny Gray avait pourtant visité les installations du RCT. En vain.
Publicité
9 Commentaires
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu’il a considéré n’etre pas assez disponible pour le club car trop souvent appelé en équipe d’Ecosse. En fait il n’a pas voulu nous pénaliser!!
Beaucoup ici seront rassurés!!
PUTAIN DE MERDE :'(
Il y a quoi comme installations à visiter ?
Il aurait consulté le catalogue algeco il aurait économisé un vol a/r.
C’est vrai que les algeco ça doit faire flipper les candidats ! Sans vouloir offenser personne, on a l’impression que c’est une start-up qui vient de se monter…
Toulon a d excellentes infrastructures ! Allez voir les autres clubs un peu partout en Europe et vous verrez que notre centre avec entre autre des algeco est loin mais alors très loin d être ridicule! Il y avait eu un itw de Giteau je crois qui comparaît là où il s entraînâit en Australie et Toulon , il expliquait que Toulon etait loin au dessus ! Rien que la salle de musculation est au top du top
Tu aimes citer les interviews de joueurs. Réferes toi a l’interview de Vincent Clerc alors qui disait que nos infrastructures ressemblaient à celles d un petit club. C’est bien beau avoir une belle salle de musculation. Mais quand on compare aux outils du stade toulousain, de l’asm, du racing et bientot de l’ubb on est très loin de nos concurrents aux phases finales…
La 2ème ligne, c’est notre priorité ?
Il faut mettre le paquet sur Withelock !!!