Jonathan Wisniewski va refuser l’offre Toulonnaise et prolonger à Grenoble
Jonathan Wisniewski va refuser l’offre Toulonnaise et prolonger à Grenoble
Le mercredi 3 décembre 2014 à 15:34 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le demi d’ouverture du FC Grenoble (Top 14) Jonathan Wisniewski va prolonger en fin de semaine avec le club alpin, qui vient de signer un bel exploit à Toulouse (25-22) samedi dernier.
Après avoir été approché par le RC Toulon ces dernières heures, le meilleur réalisateur du championnat (158 points) va s’engager en fin de semaine en faveur de la formation iséroise actuelle 5e du Top 14.
Source: ledauphine.com
Publicité
10 Commentaires
Comprends pas pourquoi il m est tout ce temps pour annoncer sa prolongation ?:-) depuis l officialisation de Michou,ca ne fait aucun doute qu’il avait refuse Toulon ou alors peut etre qu il y a un autre club dont on n a pas parle 🙂
C’est très bien!
On peut le comprendre… Entre faire banquette et être titulaire, tout compétiteur est en droit de se poser la question. Lui, il a choisi, bon vent à lui à Grenoble. Son investissement sur le terrain mérite le respect de tous.
c’est tout de même Grenoble qui l’a relancé après que LABIT se soit planté avec SEXTON….il est reconnaissant , c’est rare mais bien
Et puis vu qu’on garde michalak…
la question est:
on garde michalak car on a « raté » wisnieski ou par choix
tu as tout compris
c’est peut être un peu plus compliqué que ça!
comme par magie,à chaque fois qu’un joueur se trouve en fin de contrat,apparaît une possible nouvelle recrue qui joue au même poste :chic:
c’est le cas pour michalack et smith avec plisson et wisnieski d’un coté et nalaga de l’autre et à la fin du compte tout le monde reste chez soi!!
Oui que chacun reste chez soi. C’est mieux pour tout le monde. Cela augmente le niveau du top14 que chaque club gardent les bons joueurs.
Michalak est maudit par les blessures en ce moment, mais, a mon humble avis, il est nettement supérieur a winieski.
Je trouve qu’il témoigne d’une bonne volonté, surement qu’il aurait été un remplaçant de luxe ou même un titulaire, mais continué à être reconnaissant à son club, c’est très bien. Nous aussi on a des joueurs Toulonnais ou non qui restent fidèles au RCT (bon Davis Smith en est un bon exemple).