Jonathan Wisniewski savoure la victoire Toulonnaise à La Rochelle

Jonathan Wisniewski savoure la victoire Toulonnaise à La Rochelle

Le lundi 26 février 2018 à 9:51 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski retrouvait une place de titulaire ce dimanche après-midi lors du match à La Rochelle.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, l’ancien joueur Grenoblois a exprimé sa joie de la victoire et son plaisir de pouvoir enchaîner les rencontres avec le RCT. Extrait:

« Ça fait du bien de se retrouver là. Je n’avais plus été titulaire depuis le match contre le Racing 92 à Mayol. Enchaîner est une bonne chose. Cette victoire fait du bien à tout le groupe mais il va vite falloir enchaîner sur le match à Lyon, samedi prochain. Notre équipe a eu un déclic contre les Scarlets avec cette qualification pour les quarts de finale pour l’Europe. On recolle au haut du tableau. C’est très bon pour la confiance et la suite. Si en première mi-temps on ne remportait pas les collisions, cette situation a changé par la suite. Avec des joueurs du talent de Nonu et Radradra qui savent tout faire et monopoliser le ballon, il est aisé d’exploiter leurs qualités. Ils ont tous deux un registre étonnant et parviennent à trouver les bonnes options. A la pause, Fabien Galthié nous a dit qu’il y avait un coup à faire ici. Mais il fallait éviter de perdre les ballons et il était indispensable de retrouver l’envie et l’entrain. On a su corriger le tir et infléchir le cours du jeu. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Jojocolombe 26 février 2018 at 10h- Répondre

    Bon retour! Il a fait le taf qu’il fallait en première mi-temps! Et il l’a fait très bien… A savoir, renvoyer les abeilles chez eux à grands cousps de pompes, avec le vent … et passer les pénalités !

  2. arm 26 février 2018 at 10h- Répondre

    oui mais il est nul en 10
    peut-être le faire jouer en 15 ?

    • Gg13 26 février 2018 at 10h- Répondre

      C’est ton commentaire qui est nul !!

  3. O 26 février 2018 at 10h- Répondre

    Pour mémoire, son dernier match contre le racing, il nous le fait perdre en prenant une interception qui fait basculer le match…..Et si contre la Rochelle il était resté sur le terrain on ne gagnait pas non plus !

    • Jacq83100 26 février 2018 at 11h- Répondre

      Tu lis dans le marc de café ?

  4. chrisjanas 26 février 2018 at 10h- Répondre

    Il a ete propre mais sans plus par contre il defend mal on lui demande de mettre les penalites il a reussi son contrat

  5. HL1315 26 février 2018 at 11h- Répondre

    Il reste minimum 9 matchs à jouer dont 2 doublons, j’espère 15 en tout. Il aura son rôle à jouer.
    Pour continuer à améliorer sa confiance et son rendement, je le mettrai titulaire lors du prochain match au LOU et lors d’un des deux suivants, réception d’Agen ou à Oyonnax.