Jonathan Wisniewski peste contre les choix de Jacques Brunel
Jonathan Wisniewski peste contre les choix de Jacques Brunel
Le jeudi 5 septembre 2019 à 11:24 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lundi, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a dévoilé la liste des 31 joueurs qui disputeront la Coupe du monde au Japon.
L’ouvreur du LOU Rugby, Jonathan Wisniewski n’est – visiblement – pas d’accord avec les choix effectués par le sélectionneur Français.
Via son compte Twitter, le joueur passé notamment par le Rugby Club Toulonnais a pesté contre les absences de Mathieu Bastareaud et de Félix Lambey.
Il se questionne sur les choix réalisés par Jacques Brunel. Extrait:
« Comment peut-on passer de révélation ou de vice-capitaine du dernier Tournoi, à un joueur qui n’a pas le niveau en 3 mois ?
#coherence #continuite #basta #felix »
Publicité
5 Commentaires
Because entre temps changement de staff.
Au hasard, plan de jeu? Certes, ce n’est pas lui qui peut comprendre ça, il ne sait pas animer le jeu. Qu’il retourne donc insulter les gens sur Twitter pour supprimer le message 2 minutes après comme il l’avait fait contre Noves.
ce n est pas comment peut on ? mais comment Galthie peut ?
Réfléchi un peu brave Jonathan !.. S.T.P !.. A ton avis ?..
ON voit bien que le jeu qui pratiqué par les 3/4 français qui est assez virevoltant et pagailloux fait de relance.. bref je le redis à la toulousaine….ne convient pas des masses à Mathieu. c’est un choix et puis maintenant Matthieu il est Lyonnais donc on s’en fout..