Jonathan Wisniewski: « J’ai toujours eu beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal »
Jonathan Wisniewski: « J’ai toujours eu beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal »
Le mercredi 5 juillet 2017 à 10:07 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le nouvel ouvreur du Rugby Club Toulonnais arrivé tout droit du FC Grenoble, Jonathan Wisniewski s’est confié ce mardi après-midi au centre d’entraînement de Berg à l’occasion de la reprise de l’entraînement.
Ce-dernier a ainsi expliqué avoir énormément de respect pour son nouveau président: Mourad Boudjellal. Il rappelle que c’est grâce à lui que le Rugby Club Toulonnais est au niveau où il est aujourd’hui, avant de préciser que le patron du RCT le courtise depuis plusieurs années. Extrait:
« J’ai toujours eu beaucoup de respect pour Mourad Boudjellal car c’est quelqu’un qui s’est fait tout seul. Il est arrivé, il a mis un mode de fonctionnement qui lui correspondait et aujourd’hui, quand on voit le nombre de titres qu’il a remporté en une dizaine d’années à Toulon, on ne peut être qu’admiratif. On ne peut avoir que du respect pour cela. Après, on sait que Mourad a un mode de fonctionnement qui est atypique, le RCT est atypique, tout est atypique ici. Mais ce n’est pas à moi de commenter cela. J’ai beaucoup de respect pour Mourad car il a eu beaucoup d’affect pour moi et ça fait plusieurs fois qu’il me propose de venir au RCT et je l’en remercie. Aujourd’hui, la seule chose que j’ai envie de faire, c’est de lui rendre la pareille en étant le plus performant possible. Ses coups de gueule font partie du personnage et du club. On est seulement dans une pré-rentrée et il n’y a aucun autre club en France où il y a autant de journalistes pour une pré-rentrée. Cela fait partie du décor et je sais qu’ici tout est différent. J’ai envie de m’éclater, de m’épanouir car aujourd’hui j’ai 31 ans. J’ai envie de tout savourer. »
Publicité
1 Commentaire
c’est simple, on te demande de finir premier du Top14 au nombre de points marqués au pied