Jonathan Wisniewski dévoile son rêve au moment de rejoindre le Rugby Club Toulonnais

Jonathan Wisniewski dévoile son rêve au moment de rejoindre le Rugby Club Toulonnais

Le mercredi 5 juillet 2017 à 15:12 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Mardi après-midi, l’ouvreur Toulonnais Jonathan Wisniewski s’est exprimé via Var-matin pour évoquer sa décision de rejoindre le club Varois.

Ce-dernier a dévoilé son rêve: remporter le Bouclier de Brennus. Extrait:

« Le seul rêve que j’ai depuis que je suis gosse, c’est touché le bout de bois. Mais mon seul vrai rêve, c’est que ma famille ait la santé, le reste ça n’est que du sport. »

Depuis le décès de son jeune frère dans un accident de voiture, Jonathan Wisniewski souhaite énormément relativiser au sujet du rugby. Extrait:

« J’ai eu un accident personnel il y a quelques années qui m’a beaucoup fait apprendre et grandir. Il y a une phrase de Nelson Mandela que je me répète très souvent: « Dans la vie, je ne perds jamais: je gagne ou j’apprends ». J’aime beaucoup cette phrase car quand tu t’impliques énormément, soit tu gagnes soit tu apprends. La saison dernière avec Grenoble, j’ai beaucoup appris sur moi-même et c’est le plus important. J’arrive ici avec l’envie de m’épanouir et d’être le plus heureux possible de tout ce que l’on va me donner. »

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Satanas 5 juillet 2017 at 15h- Répondre

    Je pense très sincèrement que ce garçon a une très bonne mentalité et qu’il sera très heureux à Toulon

  2. Niedda 5 juillet 2017 at 16h- Répondre

    Oui il a raison , relativiser les évènements rend plus fort intérieurement et permet de garder toute son énergie pour donner le meilleur de soit. Il va faire une grande saison à Toulon, ça va être difficile pour JFTD.

  3. Luigi 5 juillet 2017 at 18h- Répondre

    On a des bonnes recrues cette année, sincèrement. Je ne sais pas si l’équipe va être compétitive – mais je le pense – mais c’est sûr que c’est un bon groupe.