Jonathan Sexton va rejoindre le Racing-Metro
Jonathan Sexton va rejoindre le Racing-Metro
Le lundi 28 janvier 2013 à 11:26 par David Demri
Publicité
Quelques jours après avoir confirmé sa venue en France la saison prochaine, on en sait désormais plus sur l’avenir de Jonathan Sexton qui ne s’écrira pas sur la Rade. Alors que plusieurs pistes ont récemment été évoquées (le Racing-Metro, Toulon, Clermont, Toulouse), le Midi Olympique annonce que l’ouvreur Irlandais va s’engager pour deux saisons avec le Racing-Metro.
Malgré le démenti du président Jacky Lorenzetti, le dossier a connu une avancée considérable ce week-end puisque un accord a été conclu avec l’actuel joueur du Leinster sur la base d’un salaire de 750 000 € annuel.
Après les signatures de Soane Tonga’uiha, Brian Mujati, Juandre Kruger, Wencenslas Lauret, et Jamie Roberts (sans oublier les possibles arrivées de Lacombe, Lydatie, Plante et Andreu), la venue de la star Irlandaise Jonathan Sexton permet au club Francilien de poursuivre son impressionnant recrutement.
Publicité
Comments are closed.
C’est qui les mercenaires maintenant ?
Le RM92 a pris une sacrée longueur d’avance
L’annee prochaine va faloir se mefier d’eux … Lorenzetti a mis la main a la poche …
C'est pas par ce qu'on accumule des noms que la mayonnaise va prendre, pour gérer tous ces noms, il faut un sacré entraineur, on verra si les deux qui arrivent sauront les faire aller dans le même sens???
Encore faut il que cela soit durable sur plusieure saison.
750000 annuel pour sexton je trouve que c cher payer pour le racing mais bon ils dépensent leur argent com ils veulent . En tous cas ils vont êtres redoutables l année prochaine!
moralite,si on veut etre devant,il faur recruter du lourd avec de l'experience,et il y aurra du temps de jeu pour tout le monde
Allez galthie monte au créneau
salaire 2 fois superieur a wilko !!!
Eh bien "l'impressionnant recrutement du club francilien", qui eux ne sont bien sur pas des mercenaires, ils ne recrutent chaque années que des français et leur club est très pauvre, ils ne recrutent que des smicard… Si il était venu a Toulon tout les bien pensant du TOP 14 aurais crier au scandale "mon dieu pour un tel salaire, on bafoue l'esprit et les valeurs du rugby"… Bref Parce Que Toulon, et God save Sir Jonny 😉
par contre si wilko arrete je recupererai bien le petit winievsky !! remplacer un JW n°10 par un JW n°10
o.0 Et là, est-ce-que on va parler des "mercenaires de la capitale" ?……………Franchement j'en doute.
Aprés on critiqueToulon sur le recutement des étrangers