Jonathan Sexton réagit à la défaite Irlandaise contre le XV de France
Jonathan Sexton réagit à la défaite Irlandaise contre le XV de France
Le dimanche 1 novembre 2020 à 9:20 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Irlandais, Jonathan Sexton s’est confié à l’issue de la défaite de son équipe contre le XV de France, ce samedi soir au Stade de France dans un match comptant pour le dernier Tournoi des Six-Nations.
Ce-dernier estime qu’il n’y a pas de regret à avoir car l’Irlande a réalisé trop d’erreur pour espérer s’imposer contre la France.
Pour rappel, l’Irlande pouvait remporter le Tournoi. Il fallait que la sélection Irlandaise s’impose avec au moins sept points d’écart. Extrait:
« Il n’y a pas de regret. Nous devions gagner le match de plus de sept points ou prendre le bonus en marquant quatre essais pour gagner le Tournoi. On a pris des décisions courageuses en allant en touche plutôt que de prendre les points. On a fait de notre mieux. Mais le résultat n’est pas là. On savait aussi que les Français allaient essayer de marquer le plus d’essais possible pour gagner le Tournoi. On a fait des erreurs, il y a eu du bon et du moins bon. Les conditions étaient également difficiles avec de la pluie et des ballons glissants. Mais on a surtout donné trop de points à nos adversaires. On n’a pas été assez précis. On a eu quatre touches à cinq mètres de leur ligne, des mêlées, mais nous n’avons pas su faire la différence sur nos temps forts. A 28-20 à douze minutes de la fin du match, on aurait pu encore y croire. C’était encore possible, mais je le répète, on n’a pas été assez précis. Il faut aussi dire que l’équipe de France s’est amélioré. On est déçu. »
Publicité
3 Commentaires
Tu viens de te prendre presque 40 points et un bonus offensif, 3ème place du tournoi et on vous passé devant au niveau classement mondial: on s’est amélioré et même réussi à vous dépassez en 7 mois de changement de staff et d’équipe. LE RETOUR DU FRENCH FLAIR !
C’est sur que tu t’étais habitué à l’Edf de Noves. Ça doit vous faire tout drole maintenant.
*Jonathan Sexton* , T’inquiète surtout pas , mais pour ta petite gouverne , il pleuvait bien et ( l’on avait pas de capuche en plus ) et la balle était aussi glissante pour les Français également , mon bichon !… Oui c’est vrai , et comme tu le dis si bien , :-)) , tu peux tout simplement juste dire *que tu es déçu* , parce que les Français ont tout de même progressé !.. Merci de l’avoir reconnu au passage , *Jon* !.. YES !..