Jonathan Pélissié: « Aujourd’hui, je ne crois pas être à la ramasse »

Jonathan Pélissié: « Aujourd’hui, je ne crois pas être à la ramasse »

Le mercredi 15 juillet 2015 à 10:11 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Pelissie-en-formation-acceleree_article_hover_previewLe nouveau demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Jonathan Pélissié est arrivé cet été à Toulon en provenance de Montpellier.

Interrogé par Var-matin, le joueur explique ne pas avoir hésité lorsque les dirigeants Toulonnais l’ont contacté. Il est conscient qu’il devra faire face à la concurrence, mais cela ne lui pose pas de problème. Extrait:

« Lorsque Toulon se présente, il faut pouvoir être réactif et en même temps prendre le temps d’étudier la proposition. Pour moi, la décision est venue naturellement. Je suis content d’être ici. La concurrence est forcément importante à Toulon. C’est un très grand club et je m’y attends. On verra comment cela va tourner mais ça peut être une bonne année. Je ne sais pas vraiment où j’en suis physiquement mais le but est d’arriver en forme pour le début du championnat. J’espère que je le serai. Aujourd’hui, je ne crois pas être à la ramasse. Les premières impressions sont plutôt positives. Pour l’instant on est entre recrues, même si l’on croise des joueurs qui viennent faire des extras. Le club parait sain, très bien organisé et c’est forcément très agréable d’évoluer dans un cadre comme celui-ci. »

Il espère profiter de l’absence de Sébastien Tillous-Borde, retenu avec le XV de France, pour emmagasiner un maximum de temps de jeu. Extrait:

« C’est sûr que jusqu’à la fin de la Coupe du monde, je serai seul sur le poste avec Eric Escande. A nous d’en profiter pour emmagasiner le maximum de temps de jeu. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Pierrot34 15 juillet 2015 at 10h- Répondre

    Monsieur Jonathan a oublié de compter sur le jeune espoir Meric…il n est pas tout seul
    Pelussier Escande et Meric

  2. Pierrot34 15 juillet 2015 at 10h- Répondre

    A l entendre il va meme passer devant notre STB…

    • Cristo83 15 juillet 2015 at 15h- Répondre

      Et il aurait tord de se gêner… le but est d’être le meilleur…

  3. bison25 15 juillet 2015 at 12h- Répondre

    Il faut tout simplement que notre TITI s’en méfie bien quand même . C’est tout . Car à mon humble avis , celui là , il est pas venu sur la RADE que pour pêcher la sardine ou faire que de la simple figuration , ça va être chaud bouillant les deux pour la concurrence , + Anthony + Eric . ( Ouille !.)