Jonathan Danty fait passer un message à Fabien Galthié : « S’il me dit clairement qu’il ne compte pas sur moi… »

Jonathan Danty fait passer un message à Fabien Galthié : « S’il me dit clairement qu’il ne compte pas sur moi… »

Le mercredi 25 décembre 2024 à 9:44 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre du Stade Rochelais, Jonathan Danty n’a pas été appelé par le sélectionneur Français pour disputer la Tournée d’automne avec les Bleus.

Interrogé via L’équipe, le centre Français avoue avoir traversé une période délicate.

Il fait d’ailleurs passer un message au sélectionneur Français.

Il l’affirme : si Fabien Galthié venait à lui demander de tourner la page, alors il tirera un trait sur l’équipe de France.

A lire ci-dessous : 

« Ça a été très délicat. Très flou aussi pour moi d’être monté trois jours (à Marcoussis) et de ne pas être revenu. J’avais été appelé, je pensais y rester un peu plus ou peut-être faire des allers-retours. On a échangé avec Fabien (Galthié), il m’a dit qu’il comptait encore sur moi mais qu’il voulait voir d’autres profils. La conversation s’est arrêtée là à ce sujet. Peut-être que ça évoluera d’ici les prochaines semaines.

S’il me dit clairement qu’il ne compte pas sur moi, je passerai à autre chose mais pour l’instant, j’ai toujours envie de porter le maillot bleu. On verra à terme si je suis rappelé ou non.

La communication est toujours très ouverte avec Fabien. Je l’avais eu la veille du match contre le Stade Français (35-16, le 2 novembre), donc forcément, j’étais un peu frustré le lendemain, un peu fâché sur le terrain. Mais après, je suis vite passé à autre chose. Il faut que je travaille encore pour pouvoir peut-être regagner la confiance du staff. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Xa 25 décembre 2024 at 10h- Répondre

    Toujours le talent relationnel de Galthier… et ce qui est délirant c´est qu´il facture (fort) des conférences en entreprise pour expliquer la gestion humaine 🙂

    J'aime 10
  2. kaiser54 25 décembre 2024 at 17h- Répondre

    Aucune empathie ne sortira de Galtier envers les joueurs

    J'aime 1
    J'aime pas 0
  3. Arrêtez les conneries ! 25 décembre 2024 at 18h- Répondre

    C’est du n’importe quoi !