Joker médical : Le Stade-Toulousain en contact avec un international

Joker médical : Le Stade-Toulousain en contact avec un international

Le vendredi 16 avril 2021 à 11:14 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Comme révélé récemment, la Ligue Nationale de Rugby a décidé d’autoriser les clubs de Top 14 et de Pro D2 à recruter un joker médical jusqu’au 30 avril prochain afin de s’armer pour la fin de la saison, à l’approche des phases finales des championnats.

Suite à cette annonce, de nombreux clubs se sont précipités pour recruter. C’est notamment le cas du Racing 92 qui va engager Gaël Fickou pour la fin de la saison, de Pau qui a obtenu la signature de l’ouvreur Sud-Africain Elton Jantjies ou encore de La Rochelle qui a signé le pilier Marcel Van der Merwe.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du Stade-Toulousain sont également à la recherche d’un joker médical pour la fin de la saison actuelle, afin de remplacer Sofiane Guitoune qui s’est gravement blessé et qui ne pourra pas rejouer cette saison.

Ainsi, le bi-hebdomadaire annonce que Toulouse serait en contact avancé avec l’international Argentin Santiago Chocobares qui comptabilise 2 sélections avec les Pumas. Le joueur de 22 ans évolue au poste de centre.

Deux problèmes cependant pour Toulouse : le premier est que Santiago Chocobares est également pisté par le Stade-Français Paris. Le second problème sera de savoir si le joueur pourra obtenir son Visa à temps en cette période de crise sanitaire.

En effet, si l’obtention du Visa demande trop de temps, alors les dirigeants Toulousains pourraient abandonner cette piste qui reste intéressante uniquement si le transfert était rapidement effectif.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Jojo63 16 avril 2021 at 12h- Répondre

    Et ce président du Stade Toulousain qui passe son temps à chouiner en disant que le club ne s’en sortirait pas…..
    Et qui continue malgré tout à recruter à tour de bras… Ces gens ne doutent de rien quand même

    • Ralax31 16 avril 2021 at 13h- Répondre

      le recrutement d’un joker médical est différent d’un recrutement classique. Pour l’instant la seule vrai recrue du stade c’est jelonch. D’ailleurs sur cet article, tout est au conditionnel, on verra si quelqu’un arrive ou pas

    • CORTE 16 avril 2021 at 13h- Répondre

      Blablablabla…Je resasse, tu resasses, il/elle/on resasse, nous resassons, vous resassez, ils/elles resassent…tu peux aussi conjuguer avec seriner, rabâcher, remâcher, ou…radoter….

  2. kaiser54 16 avril 2021 at 14h- Répondre

    En attendant eux même dans la difficulté ils trouvent et nous on cherche

    • Ralax31 16 avril 2021 at 14h- Répondre

      pour l’instant on n’a rien trouvé, on est comme tout le monde, on cherche la perle rare

    • -----0----- 16 avril 2021 at 16h- Répondre

      Ils trouvent qui? un international inconnu a 2 sélections et encore même pas sur qu’il signe!