Johann Authier: « On n’a pas su se révolter contre Toulon »
Johann Authier: « On n’a pas su se révolter contre Toulon »
Le lundi 22 février 2016 à 9:06 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager d’Oyonnax, Johann Authier était dépité à l’issue de la lourde défaite de son équipe contre Toulon, dimanche après-midi à Charles-Mathon, dans le cadre de la 15ème journée du Top 14.
Selon lui, son équipe a un pied en Pro D2. Il regrette que ses joueurs n’aient pas réussi à être à la hauteur face au RCT. Extrait:
« On a un gros pied en Pro D2. Si on n’est pas capable de gagner un des deux prochains matches à l’extérieur, on sera distancé, même si on ne sera pas mathématiquement en Pro D2. C’est difficile car on est au pied du mur et qu’on devait gagner ce match. On est victime de notre indiscipline, de nos ballons perdus… on prend des turnovers… tous les endroits où on a dit qu’il fallait être bon contre cette équipe, on a été mauvais. Il n’y a pas photo. C’est un gros coup de massue. Mais je ne vais pas lâcher et les joueurs non plus. Pour ne pas avoir les deux pieds en Pro D2, il faut gagner un des deux prochains matches, soit à Clermont soit à Bordeaux. On n’a pas su se révolter contre Toulon, on n’a pas su rester en vie. On n’est pas loin du précipice. »
Publicité
2 Commentaires
Y’en a un qui a été très bon à Oyo et ce malgré son carton jaune c’est Pierrick Gunther.
Il était partout à découper, à gratter, à courir, à faire des passes… Franchement si les 15 Oyomen avait été comme lui, ça n’aurait pas été la même limonade pour le RCT…
Il est en train de retrouver son niveau d’il y a 3-4 ans :yes:
GAGNER à l’ASM et à l’UBB 😯 !!… Si c’est pas de l’optimisme tout ça !!.. Et bien GO Oyomens !.. @jocolombe :.. :yes: , m’étonnerait que Pierrick soit encore là , la saison prochaine dans la continuité de telles prestations , si PROD2 s’avérerait . A mon avis en étant 😎 c’est du 80% déjà tout fait l’affaire . J’aimerai du reste de très loin ne pas leur souhaiter . Mais bon !!.. les miracles .