Jocelino Suta: « Qui sait ce qui serait arrivé si j’étais allé au Racing comme prévu ? »

Jocelino Suta: « Qui sait ce qui serait arrivé si j’étais allé au Racing comme prévu ? »

Le dimanche 15 janvier 2017 à 11:18 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

tmp_8578Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jocelino Suta s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe avant d’affronter Sale, ce dimanche après-midi au Stade Mayol.

L’occasion pour le joueur du RCT de revenir sur ses belles années à Toulon, lui qui devait initialement s’engager en faveur du Racing 92 en 2008. Extrait:

« Parfois, on en rigole avec ma femme qui me dit : « Tu imagines ce que tu as fait, cette carrière ? » Je ne m’étais pas fixé d’objectif. Je ne savais pas, bien sûr que non, que j’aurais six sélections en équipe de France, que je battrais l’Australie en étant titulaire, que je jouerais à Toulon. C’est juste exceptionnel. J’ai sûrement maximisé mon potentiel. Et j’ai rencontré des gens qui m’ont fait confiance, les bonnes personnes qui m’ont donné ma chance quand il le fallait. Et j’ai su la saisir, c’est vrai. Qui sait ce qui serait arrivé si j’étais allé au Racing comme prévu en 2008 ? »

Publicité

2 Commentaires

  1. lepori marc 15 janvier 2017 at 13h- Répondre

    Jos , ce qui est sur c’est que tu est un mec super , e, tant que joueur et aussi d’homme : ne regrette rien tu a tout donné et tu continue !! tu est mon ami Jos kr t’embrasse

  2. T-max 15 janvier 2017 at 15h- Répondre

    Ben, tu aurais été beaucoup moins titré, et tu n’aurais pas jouer avec des joueurs du calibre de JW, BB, KH, et je m’arrête là car la liste est encore longue.
    Epicez tou©