Jocelino Suta: « On s’est fait taper dessus par Bernard »
Jocelino Suta: « On s’est fait taper dessus par Bernard »
Le samedi 5 septembre 2015 à 12:59 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Interrogé en conférence de presse ce samedi matin, le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jocelino Suta a évoqué la situation d’urgence dans laquelle se trouve le RCT, avec deux défaites en deux matches.
Il ne cache pas que les avants se sont fait rouspéter suite aux deux matches perdus contre le Racing et Castres. Il espère que l’équipe sera capable de repartir de l’avant, dès ce dimanche soir contre Paris. Extrait:
« On est un peu dans une situation compliquée et il faudrait réagir rapidement. On s’est fait taper dessus par Bernard, surtout les avants suite à nos derniers matches. Donc on se doit de réagir à Paris, très rapidement. A l’entraînement on répète bien nos gammes, on a nos plans de jeu, mais en match je ne sais pas… c’est différent. On a nos occasions pour marquer mais il y a toujours quelque chose qui ne nous permet pas de scorer. C’est dommage car on se créé des occasions. Puis il y a la défense aussi, donc on va essayer de remettre ça dimanche sur le terrain et essayer de marquer sur nos temps forts. Il faut aussi être plus solidaire sur nos temps faibles. On a analysé le match contre Castres. Il y a eu de bonnes choses mais il y a eu beaucoup de moins bonnes choses et notamment le comportement des avants. On a été très insuffisant au niveau des efforts. J’espère qu’on va rectifier le tir très rapidement demain soir. Il y a un peu urgence pour gagner des points. On avait la place pour gagner au moins un des deux matches. Donc on va essayer de continuer à avancer. »
Publicité
0 Commentaire