Jocelino Suta: « On avait perdu l’habitude de perdre, c’est dur à vivre »

Jocelino Suta: « On avait perdu l’habitude de perdre, c’est dur à vivre »

Le dimanche 7 juin 2015 à 10:31 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Aqua RctInterrogé dans les colonnes de Var-matin, le deuxième ligne Toulonnais Jocelino Suta n’a pas caché sa grande déception suite à la défaite du RCT contre le Stade-Français, vendredi soir à Bordeaux.

Il avoue que le groupe Varois n’avait plus l’habitude de perdre. Un sentiment d’inachevé régnait dans le vestiaires après la rencontre. Selon lui, ce n’est pas le vrai Toulon qui a joué. Extrait:

« On avait perdu l’habitude de perdre, c’est dur à vivre… Dans les vestiaires, on se regardait sans trop savoir comment réagir… C’était un sentiment bizarre et d’inachevé. Je suis très déçu pour l’équipe, les gars qui nous quittent et les supporters. Maintenant, au vu du match, il n’y a rien à dire. Les Parisiens nous ont gênés dans toutes les phases de jeu. On savait qu’ils allaient batailler dans les rucks mais on n’a pas su y répondre. Ce qui nous tue, c’est l’essai avant la mi-temps. Psychologiquement c’est dur, et on le sait d’autant mieux qu’on avait marqué au même moment en finale de Champions Cup. Mentalement, ils étaient mieux que nous et plus agressifs. On n’a pas montré le vrai visage de Toulon. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Gino83 7 juin 2015 at 10h- Répondre

    Et c est encore plu rageant de perdre de cette façon en ne voyant pas le vrai toulon dommage j espère qu ils reviendront avec les crocs a la reprise