Jocelino Suta de retour, Fernandez Lobbe patiente

Jocelino Suta de retour, Fernandez Lobbe patiente

Le mardi 27 mars 2012 à 12:46 par David Demri

Publicité

Le site officiel du club fait un point sur l’infirmerie Toulonnaise.

Bonne nouvelle pour l’effectif Rouge et Noir puisqu’aucun blessé n’est à déplorer après la victoire face au Racing Métro ce week-end sur le score de 32 à 20.

Le jeune troisième Pierrick Gunther qui avait reçu un coup à la mâchoire a passé un examen médical. Rien d’inquiétant puisque le « coup » se résorbe et le Toulonnais devrait être en mesure de postuler à une place dans le groupe qui ira défier Brive samedi prochain.

L’ailier international Alexis Palisson a réalisé un gros match face au Racing Métro. Le joueur ressent encore quelques légères douleurs aux côtes suite à son choc lors du match France – Pays de Galles mais il sera vraisemblablement du déplacement à Brive.

Le deuxième ligne Jocelino Suta est enfin de retour ! Écarté des terrains de longs mois suite à une fracture de l’avant bras, Suta a repris l’entraînement collectif et pourrait réintégrer le groupe Rouge et Noir dès ce week-end ! Excellent nouvelle pour le joueur et l’effectif.

Enfin, Juan Martin Fernandez Lobbe devra encore patienter. Alors que Bernard Laporte annonçait à l’issue de la victoire contre le Racing Métro que le troisième ligne Toulonnais pourrait retrouver la compétition dès ce week-end, Fernandez Lobbe est toujours en phase de reprise. Son retour pourrait s’effectuait mi-Avril… dans trois semaines environ.

Publicité

  1. Cyril 27 mars 2012 at 14h

    Très bonne nouvelle ça!! Un deuxième ligne de plus, français et rugueux…je le verrais bien aux côtés de Botha 😉

  2. Bony83 27 mars 2012 at 14h

    @ PSA

    Plus qu'urgent de limiter le nombre de matchs pour nos internationaux….parce que des joueurs carbonisés en Top 14

    pourront ils gagner de futures compétitions internationales contre des équipes " bichonnées" ?

  3. starlette 27 mars 2012 at 16h

    jmfl devrait faire une apparition à agen et contre castres et être opérationnel pour la réception de toulouse à mayol

    suta peut être 20 mn à brive et agen ,trop court pour les harlequins….quoi que…physiquement il s'est maintenu en forme,il n'y a plus que le spectre de la rechute à chasser.il faut qu'il arrive à oublier sa blessure(ce qui n'est pas le plus facile)

Comments are closed.