Joan Caudullo avoue avoir crié sur ses joueurs à la mi-temps, contre le Stade-Français
Joan Caudullo avoue avoir crié sur ses joueurs à la mi-temps, contre le Stade-Français
Le mercredi 2 avril 2025 à 14:32 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Samedi, Montpellier pensait concéder la défaite à domicile contre le Stade-Français, à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.
Et pour cause, les Héraultais ont été malmenés durant la quasi-intégralité de la rencontre.
Menés au score pendant tout le match, les Montpelliérains ont finalement arraché la victoire après une incroyable remontada et un ultime essai inscrit à la dernière seconde de jeu.
A la mi-temps, les locaux étaient menés sur le score de 22 à 3.
Forcément, le manager Joan Caudullo a poussé un gros coup de gueule comme il l’avoue via Midi Olympique. Extrait:
« On voulait gagner nos duels au milieu de terrain, avoir un jeu direct, ne pas faire de passes devant la défense… Et qu’est-ce qu’on a fait ? On s’est fait contrer en faisant des passes devant la défense.
A la mi-temps ? Il y avait de la colère. On a un peu crié, j’ai un peu crié. Ce qui était normal et je crois qu’ils n’attendaient que ça pour réagir. Et puis je leur ai dit qu’il leur restait juste à faire un truc grand. »
Anthony Bouthier enchaine. Extrait:
« On gagnait des duels mais on fait des passes en trop qui nous ont coûté cher. C’était dur de prendre cet essai en début de deuxième période. On sentait que l’équipe voulait revenir mais nous avons pris cet essai d’entrée. On partait de loin c’est sûr mais on n‘avait rien à perdre… »
Le talonneur Christopher Tolofua conclut. Extrait:
« Je suis entré en jeu avec Nika Abuladze et Luka Japaridze. Ce sont des mecs adorables mais qui ne parlent pas beaucoup. Seulement, ils avaient décidé de concasser leurs adversaires. Cela a été le leitmotiv de ce banc. Nous étions tous animés de cette frustration d’avoir donné trente points faciles à l’adversaire. »
Publicité
0 Commentaire