Jimmy Yobo parle d’un déclic après la défaite à domicile contre Brive

Jimmy Yobo parle d’un déclic après la défaite à domicile contre Brive

Le lundi 3 octobre 2016 à 12:32 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

yoboEn conférence de presse, le polyvalent trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Jimmy Yobo est revenu sur la belle victoire du RCT contre Montpellier.

Il estime que la défaite à domicile face à Brive a représenté un vrai déclic pour l’équipe. Extrait:

« Je ne peux pas expliquer la différence entre le match contre Brive et celui contre Montpellier. Mais dans les saisons, il y a souvent des déclics. Je ne dis pas qu’il fallait perdre contre Brive, mais peut-être que cette défaite a fait réagir le groupe et a fait remonter un peu d’envie sur les matches qui ont suivi. Depuis ce match contre Brive, on a réussi à retrouver le droit chemin. »

Publicité

4 Commentaires

  1. jj83 3 octobre 2016 at 13h- Répondre

    Peut être que la grosse colère du président après le match contre Brives a remis les choses en place et fait un peu comprendre à chacun ses responsabilités . Hier très bon match de Jimmy Yobo , très présent et très appliqué .

  2. seb-83200 3 octobre 2016 at 13h- Répondre

    En effet, je l’ai trouvé pas mal à l’aile ainsi que carraro qui a fait son match, sans parler évidemment du 8 de devant qui a été impressionnant ! Face à presque l’équipe type du mhr, on signe un deuxième bon succès qui promet pour l’avenir

  3. boom09 3 octobre 2016 at 17h- Répondre

    effectivement ,il doit confirmer maintenant tout son potentiel !CARRARO a aussi été très bon hier , j’ai trouvé le jeu du RCT beaucoup plus fluide derriere !ce week -end !

  4. laronde 3 octobre 2016 at 21h- Répondre

    Effectivement on a vu une vraie équipe du RCT hier à Marseille. Tout le monde s’est donné à fond. En début de match on bien vu que Toulon craignait Montpellier. Ce fut un match où chaque joueur du RCT ne s’est « pas échappé ». Jimmy YOBO a fait un match appliqué, jamais pris en défaut en défense, et qui a su se proposer et avancer sur chaque ballon qu’il a eu, dommage qu’il n’ai pas eu quelques ballons de plus.