Jimmy Yobo est revenu à Toulon pour « se régaler »
Jimmy Yobo est revenu à Toulon pour « se régaler »
Le vendredi 8 juillet 2016 à 17:29 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
En décembre dernier, le jeune trois-quarts centre Jimmy Yobo quittait temporairement le Rugby Club Toulonnais pour rejoindre le club d’Oyonnax sous la forme d’un prêt.
En sept mois passés dans l’Ain, Jimmy Yobo a pu disputer treize rencontres de Top 14 avec Oyonnax. Malheureusement, l’USO n’a pas réussi à se maintenir et va donc retrouver la Pro D2. Pour sa part, le centre fait son retour à Toulon.
Interrogé dans les colonnes de Var-matin, Jimmy Yobo explique ne pas vouloir se prendre la tête. Il souhaite simplement se régaler à Toulon. Extrait:
« Je ne me voile pas la face. J’ai déjà appréhendé cette situation ici et je ne vais pas me prendre la tête. J’ai envie de me régaler. J’ai choisi de partir à Oyonnax en décembre pour obtenir du temps de jeu. En dépit des résultats, j’ai vécu une belle saison avec des rencontres couperets. Ce retour était écrit. Je serai patient. C’est long une saison. Il peut se passer plein de choses et je jouerai ma carte à fond ! »
Publicité
3 Commentaires
j’espere qu’il fera pLus de feuilles de match que BELAN !et qu’il y a 2 ans !
Il faut espérer que Dominguez fera une place aux jeunes, et permettra à certains joueurs de jouer, Jimmy fait partie de ces jeunes qui méritent d’intégrer petit à petit les rotations du club. Car on a bien vu la saison dernière faire jouer systématiquement une équipe type pouvait avoir ses limites en fin de saison. Souhaitons donc à ce joueur de retour au bercail de prendre toute sa place au RCT.
Si à 24 ans il n’a pas réussi à s’imposer à Oyonnax c’est qu’il a le niveau Pro D2, pas plus.