Jimmy Yobo est heureux de retrouver le groupe professionnel

Jimmy Yobo est heureux de retrouver le groupe professionnel

Le samedi 14 mars 2015 à 11:00 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

yoboEn conférence de presse, le jeune trois-quarts centre Toulonnais, Jimmy Yobo a avoué être heureux de retrouver le groupe professionnel pour défier Lyon, ce samedi soir.

En l’absence de Mathieu Bastareaud et Maxime Mermoz, tous deux retenus avec le XV de France, Bernard Laporte a décidé de faire appel à Jimmy Yobo. Le joueur des Espoirs explique que ses efforts sont récompensés. Extrait:

« Le plus difficile est d’être au niveau, de travailler pour être à ce niveau-là, mais après, il n’y a pas de choses difficiles. Il faut relativiser, avancer quoi qu’il arrive. C’est vrai qu’il y a des jours qui sont difficiles, mais il y a des jours aussi heureux, quand on nous appelle pour la première fois dans le groupe… On voit la récompense de tous les efforts car c’est vrai qu’il y a beaucoup d’efforts à faire. On est toujours content et on voit qu’on ne donne pas des efforts pour rien. Ils sont récompensés quand on est appelé avec l’équipe première. »

Contre le LOU, Jimmy Yobo s’attend à un match compliqué contre une équipe qui est en difficulté. Extrait:

« Cette équipe de Lyon est un peu en difficulté car elles est 13ème du championnat, elle a perdu à Castres chez le dernier. Ils vont avoir à cœur de faire un très bon match contre Toulon qui est dans le haut du classement. Ils sont dans une situation compliquée. Mais attention, ils ont une équipe qui a toute les qualités pour réussir en Top 14. Donc on sait très bien que ça va être compliqué, on l’a vu au match aller. Je pense que le match va être très compliqué et très rude physiquement. Quand une équipe est en difficulté, on sait très bien qu’elle répond par le combat. Ce sera à nous d’être prêts car on sait qu’ils le seront. »

Publicité

0 Commentaire