Jerome Kaino en admiration devant trois internationaux Français

Jerome Kaino en admiration devant trois internationaux Français

Le lundi 11 mai 2020 à 12:08 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne des All-Blacks, Jerome Kaino s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer son confinement et son aventure avec le Stade-Toulousain.

Ce-dernier est notamment revenu sur le parcours de l’équipe de France lors du Tournoi des Six-Nations.

Ainsi, le Néo-Zélandais avoue avoir été impressionné par deux joueurs Tricolores, à savoir son coéquipier Romain Ntamack et le capitaine Charles Ollivon. Extrait:

« Je suis obligé de citer Romain Ntamack. Je le côtoie en club mais, quand on sait son âge et la pression que cela peut représenter, sa sérénité m’a impressionné. J’ai aussi envie de parler de Charles Ollivon, qui évolue à un poste que je connais bien. Il a été promu capitaine et, au-delà d’avoir été très bon dans le jeu, j’ai le sentiment qu’il a su endosser ce rôle et montrer la voie à suivre. »

Jerome Kaino n’oublie pas de citer son coéquipier du Stade-Toulousain Antoine Dupont. Il le considère déjà comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Extrait:

« Antoine Dupont ne me surprend plus depuis longtemps. Mais je crois que, grâce à ses prestations lors du Tournoi des 6 Nations, il s’est définitivement imposé comme un des meilleurs demis de mêlée du monde. Je l’observe au quotidien et sa manière de gravir chaque marche qui se présente est incroyable. Ce garçon est taillé pour le très haut niveau. Je suis heureux qu’il soit au Stade toulousain et pas ailleurs… Avec la constance dont il fait preuve et sa faculté à être décisif à chaque match, je pense surtout qu’il est déjà un des meilleurs joueurs du monde. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Pierrot-de-Nice-83 11 mai 2020 at 20h- Répondre

    Eh oui notre Grand Charles, lui il a pas fini de nous surprendre..
    et Ntamack, avec tout ceux qui lui ont tiré dans les pâtes… et même si ils sont du même club je doute qu’il ne pense pas ce qu’il dit.