Jérôme Fillol : « Je n’aimerais pas être à la place de Gaël Fickou »

Jérôme Fillol : « Je n’aimerais pas être à la place de Gaël Fickou »

Le vendredi 11 juin 2021 à 12:30 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ancien demi-de-mêlée du Stade-Français Paris et du Racing 92, Jérôme Fillol s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi pour évoquer le derby Francilien à venir ce vendredi soir entre le Racing 92 et le Stade-Français Paris.

Ce-dernier a notamment évoqué le cas du trois-quarts centre Gaël Fickou qui a quitté le Stade-Français en pleine saison pour rejoindre le Racing 92.

Il l’affirme haut et fort : il n’aurait pas aimé être à la place de Gaël Fickou ce soir. Extrait:

« Je n’aimerais pas être à sa place. Je sais que le professionnalisme est ainsi fait et que les joueurs savent « switcher » rapidement. Mais humainement, ça doit être difficile. Au Stade, il avait créé des liens avec ses partenaires, il s’était engagé, investi. Et tout à coup, en quelques jours, il se retrouve dans le camp ennemi. Autant quand tu termines une saison, c’est réalisable, tu as le temps de passer à autre chose. Mais là…

En plus, je suis sûr qu’il aurait aimé jouer des phases finales avec le Stade français, ce qu’il n’avait jamais réussi depuis son arrivée. Pour lui, retrouver le Stade en barrage, c’est la poisse quand même.

Publicité

4 Commentaires

  1. Momo 11 juin 2021 at 14h- Répondre

    Le camp ennemi ! Ce n’est que du sport, pas la guerre !

  2. cakrovic 11 juin 2021 at 14h- Répondre

    Inutile de tenter de mettre la pression à Fickou, il est blindé, il n’est pas comme lui. A peine arrivée, il est performant. Lui il était venu au Racing pour rien branler

  3. RAINERI Maurice 11 juin 2021 at 17h- Répondre

    Quand on divorce pour une autre femme et qu’on rencontre l’ancienne,on dit bonjour et on l’évite, pareil pour Fickou, il dira bonjour,évitera et mettra dans le vent l’ancienne (équipe)…

  4. marc 11 juin 2021 at 18h- Répondre

    C’était pas en pleine saison mais toi aussi t’as joué pour les deux camps, mal placé pour l’ouvrir…