Jegou et Auradou se sont entraînés avec l’équipe de Mendoza !
Jegou et Auradou se sont entraînés avec l’équipe de Mendoza !
Le samedi 7 septembre 2024 à 10:43 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été détenus en Argentine pendant plusieurs semaines, après avoir été inculpés dans une affaire de viol aggravé.
De retour en France depuis mercredi, les deux joueurs attendent désormais que la demande de non-lieu déposée par leur avocat soit étudiée par la justice Argentine.
Ils espèrent que toutes les charges retenus à leur encontre seront bientôt abandonnées.
Ils pourront alors pleinement reprendre leur quotidien et réintégrer leur club respectif.
Une chose est sûre : tant que l’enquête n’est pas terminée et que l’affaire se poursuit, Pau et La Rochelle ne réintègreront pas leurs joueurs dans leur effectif.
Ce samedi, le journal L’équipe nous informe que les deux joueurs se sont entretenus physiquement en Argentine. Ils ont pu faire de la musculation tous les jours et même aller courir quand leur bracelet électronique leur a été retiré.
On apprend également que les deux Français ont participé à deux entrainements avec l’équipe locale de Mendoza.
Avant de pouvoir être réintégrés dans l’effectif de Pau et de La Rochelle, Auradou et Jegou devront passer des tests physiques et observer une longue période de réathlétisation. On parle d’une période de quatre semaines avant de faire pleinement leur retour dans le groupe.
Une chose est sûre : Pau et La Rochelle ne veulent pas se précipiter et vont se donner le temps de faire les choses dans l’ordre.
A noter que les deux joueurs vont également être suivis psychologiquement.
En attendant, les deux clubs comme les deux joueurs ont décidé de ne plus communiquer le temps que la justice Argentine décide de classer cette affaire sans suite.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Plus jamais en EdF ces deux lascars !
Et Jaminet a interdiction de s’entraîner avec son club !!!!!!
un pur scandale , une honte !…soutien sans faille et total a Melvyn ….je t aime !!
D’accord avec André et le mot lascars est bien faible. On pourrait en dire autant de ceux qui lui mettent des pouces rouges. En espérant que ces derniers ne soient que des piliers de bar et non de rugby sinon …… pauvre rugby français.
pas de problemes d ethique pour la ffr qui les a tjs soutenu, à l inverse de jaminet qui a simplement servi d exemple ds la sanction 😉
moi perso , j’ai hate de revoir hugo et oscar sur les terrains de rugby , j’espere que la plaignante va se remettre de ses traumatismes , et que le rugby reprenne ses droits
Merci !! tu peux aussi supprimer mes messages qui n’ont aucun rapport avec l’article