Jegou et Auradou bientôt à la télévision pour s’expliquer ?

Jegou et Auradou bientôt à la télévision pour s’expliquer ?

Le dimanche 8 septembre 2024 à 15:24 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

C’est ce jeudi que les deux joueurs Français Oscar Jegou et Hugo Auradou pourraient être innocentés par la justice Argentine.

En effet, c’est jeudi que la juge devrait étudier la demande de non-lieu déposée par l’avocat des joueurs et prendre une décision dans la foulée.

S’ils étaient innocentés, Oscar Jegou et Hugo Auradou en auraient alors officiellement terminé avec cette affaire.

Ils seraient alors autorisés à réintégrer leur club respectif afin de ré attaquer les entraînements et reprendre la compétition.

Avant cela, ils devront probablement respecter une préparation physique de quatre semaines.

Selon les informations de Midi Olympique, si l’affaire devait s’arrêter là, les deux joueurs pourraient alors s’exprimer publiquement sur une chaîne nationale afin de livrer leur version des faits.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. GdPierre84 8 septembre 2024 at 16h- Répondre

    Quelle erreur..Qu’il s’éloigne le plus loin possible des médias pour tout ce qui est extra sportif. Qu’ils laissent le soin à leurs avocats de gérer ce merdier. Eux doivent faire profil bas même s’ils sont innocentés et se consacrer au sport. Quoi qu’ils disent ils seront contestés par certains. Ils faut aussi qu’ils se tiennent loin des récupérations politiques qui ne manqueront pas en cette période d’élection au panier de crabes de la FFR. Ce n’est que mon avis….

  2. Un peu plus au sud 8 septembre 2024 at 16h- Répondre

    Il faut les laisser tranquille maintenant !!!
    En espérant une décision favorable pour eux jeudi. Ils vont devoir se reconstruire et ont droit au respect comme tout un chacun . Soutien total à Hugo et oscar

    J'aime 6
    J'aime pas 8
  3. Bmtv6 8 septembre 2024 at 17h- Répondre

    Qu on les laisse tranquille , jeudi va etre une grosse journée pour eux , décision juridique et émission envoyé spécial avec la plaignante, ou elle a bien refait l interview , quand on voit qu ils vont avoir un suivi psy , ça veut tout dire

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  4. John d'œuf 8 septembre 2024 at 19h- Répondre

    Sans doute sur canal le 1 er samedi du mois avec la diffusion de la vidéo d Auradou.