Jefferson Poirot s’étonne et se réjouit du retour en club de Damian Penaud et Matthieu Jalibert !
Jefferson Poirot s’étonne et se réjouit du retour en club de Damian Penaud et Matthieu Jalibert !
Le dimanche 23 février 2025 à 11:52 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Après deux revers consécutifs, l’Union Bordeaux-Bègles a glissé à la troisième place du Top 14.
Alors que Toulon a conforté sa position en s’imposant face au Stade Français (24-6), les Girondins doivent impérativement réagir contre Clermont ce dimanche (21 h 05).
L’UBB pourra compter sur les renforts de Damian Penaud et Matthieu Jalibert, non retenus avec le XV de France cette semaine.
Une surprise pour Jefferson Poirot, qui se satisfait toutefois de leur retour via Sud-Ouest.Extrait :
J’ai été à la fois surpris et content de revoir Damian, c’était un mélange des deux (rires). Le groupe de l’équipe de France tourne avec d’autres joueurs qui performent, les choix sont faits mais je sais que Damian est un grand joueur et qu’il reviendra vite dans cette équipe. À son retour ici, je l’ai senti comme d’habitude, avec toute sa décontraction. Je l’ai senti heureux d’être là et pas forcément abattu. J’imagine qu’il est dans de bonnes dispositions. Matthieu, c’est un habitué j’ai envie de dire (sourire). On connaît son importance à l’UBB, quand il revient, il sait mettre ses soucis de côté et penser à l’équipe.
Avec cet enjeu de taille, l’UBB devra faire preuve de résilience et d’abnégation pour espérer retrouver le sommet du classement.
Publicité
2 Commentaires
Petit coup de main de Galtoche à l’UBB tout ça sur fond comique de crise
Tout ça pour assouvir sa rancoeur envers le RCT et rendre la monnaie à Lemaitre