Jefferson Poirot se permet de juger le RC Toulon dans l’affaire Jolmes
Jefferson Poirot se permet de juger le RC Toulon dans l’affaire Jolmes
Le samedi 29 mai 2021 à 10:17 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais au mois de juillet dernier en provenance de La Rochelle, le deuxième ligne Thomas Jolmes n’a jamais réussi à s’intégrer au sein du club Varois.
Auteur de prestations extrêmement inquiétantes pour ne pas dire catastrophique à chaque fois que le manager Patrice Collazo lui laissait l’opportunité de s’exprimer sur les terrains du Top 14, il était temps pour le joueur de 25 ans de rapidement rebondir ailleurs.
Poussé vers la sortie, Thomas Jolmes a finalement rapidement trouvé un nouveau club : Bordeaux-Bègles.
Ce samedi après-midi contre le Rugby Club Toulonnais, Jolmes connaîtra sa première titularisation avec l’UBB.
Interrogé dans les colonnes du journal Sud-Ouest, le capitaine Bordelais Jefferson Poirot s’est permis de juger la décision du Rugby Club Toulonnais de se séparer de Thomas Jolmes avant le terme de son contrat.
Selon le pilier gauche Bordelais, le RCT lui a fait un coup à l’envers. Extrait:
« Je suis persuadé qu’il a coché ce match : dans son attitude, sa façon d’être. Ils lui ont fait un petit coup à l’envers, il l’a dans la tête quand même. C’est un joueur rude. J’espère que l’on verra un grand Thomas Jolmes. »
Vivement ce samedi après-midi.
Publicité
27 Commentaires
et pourquoi pas tenter de le recruter l’année prochaine aussi? lol. Bref autant il était emprunté avec nous, autant je pense qu’il va finir par éclore et nous faire regretter son départ. Mais qu’il attende encore au moins un match pour le faire.
On ne peut juger qu’à l’instant ou il joue et ce ne fut pas convainquant! S’il s’améliore tant mieux pour lui mais on ne pouvais pas attendre plus.
Poirot se permet de juger tout le monde, donc rien d’inhabituel avec lui. Jolmes n’était pas au niveau au RCT, peut être qu’il le sera avec Bordeaux. Warion a été au niveau dès son premier match avec Toulon, donc voilà…
Ouais enfin pour le moment avec l ubb je l ai pas vu faire des étincelles non plus
Il paraissait moins perdu sur le terrain qu avec nous
Franchement l anglais en 2 matchs en a montré plus avec nous que lui sur plusieurs mois
Et puis Poirrot de quoi tu te mêles ??
Tu as raison, sur ce coup là, Poirot est soupe au laid ^^
Poirot, c’est pas celui qui arrête l’équipe de France car il n’est plus capitaine ? ???
Poirot le grand oracle qui connait mieux le rugby que personne…
Bref, hâte de voir gigashvili le détruire en mélée
Allez GIGA, soulève-le!
Jugement partiel qui ne prend pas en compte l’opportunité proposée par Toulon et Collazo de rebondir après une période plus que difficile à la Rochelle
Poirot c est pas tes salades !!!!! PC a donné plus que sa chance à Jolmes au point même de prendre la foudre sur ce blog au prétexte que Jolmes avait des passes droit…..force est de constater que Jolmes ne l a jamais saisi donc personne ne lui a fait à l envers
qui peut croire les conneries de urios et poirot c’est de la mise en forme pour donner du piment à ce match … après ces déclarations je suis rassuré et cet après midi l’ubb va prendre cher et ils s’en doutent !
il n’a rien prouvé ici magré les opportunités et le temps de jeu…pour quelles raisons le conserver alors?
Venant d’un joueur qui annonce la fin de sa carriere inter parce qu’il se fait doubler par des jeunes, chez nous on appelle ca une pipasse, alors bon ce qu’en pense la pipasse, on s’en tamponne.
le RCT lui a fait à l’envers???? mais on rêve là!!! Quand la malhonnêteté devient ton quotidien!
Mais on parle bien du même Jolmes !!!!!
LE RCT lui a permis de sauver sa saison et de rebondir dans un grand club de Top 14, je ne vois pas pourquoi il lui en voudrait.
Jolmes, celui qui détient le record du monde d’en avant en rapport avec son temps de jeu ? Celui qui avait tout pour réussir mais est arrivé sur la rade avec un physique super affuté? …
Je l’ai vu pour la première fois à hyeres match de préparation en short bien sur il n’était pas sur la feuille de match il avait des jambes énormes sans muscle avec 20kg de trop et ça après la préparation,si quelqu’un à fait un coup à l’envers c’est lui. Ce mec a pris 6 mois de salaire, avant des bouts de matchs minables
Ils aiment bien parler ces bordelais si on pouvait les faire redescendre ça serait top
Quelle quiche ce Poirot
Quiche aux poireaux ?
Poirot des travaux d’hercule T’attendent cet aprem ! Mouha !!
rigolo ce poireaux jolmes grand comique rubystuque avec sa tête de poireaux lol
Normal en bon capitaine mais facile de lui trouver un angle de motivation sur ce match ! Mais nos avants vont s’en charger 🙂
On s’en bat les couilles qu’il soit bon avec bordeaux , avec le rct il a ete nul et ca c’est un fait , il ne nous a strictement rien apporte . Que poirot s’occupe de son club ce deserteur du xv de france !!!
Poirot le roi des rigolos . Il quitte l EDF et se propose d y revenir durant le mondial en France. La Rochelle et Toulon se sont séparés de JOLMES car il n était pas bon. Dans les regroupements il est toujours debout jamais la tête en avant dans ceux ci. C est pour dire l investissement du personnage. A bordeaux il peut changer mais à la Rochelle et a Toulon il s est raté. De plus c est collazzo qui est allé le chercher à Grenoble. C est pour dire le personnage. Aucune reconnaissance. Il n avait pas l esprit à Toulon. Cela ne pardonne pas. Tu peux te rater être mauvais tout est pardonne à partir du moment où tu es vaillant.Cela vaut pour tous les joueurs du RCT. Lui ne correspond pas.
Si quelqu’un était étonné que Poirot ne soit pas capitaine et même convoqué avec l’EDF, on comprend vite vu toutes les c…. qu’il déblatère sur les uns et les autres …. Galtier apprécie bcp ce genre de pipasse!!!